Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!   Lun 19 Sep 2011 - 9:03

Dechuoubeni a écrit:
Ce que j'entend par casu c'est pas les monstres eux même, sur mh3 déjà t'as des monstres comme le diablos, qui sont franchement pas évidemment à perfect, moins que certains de frontier (bien que rien n'ai le level du Hardcore). Mais il s'agit de la vie des monstres et du gameplay simplifié, ce qu'on peu pas encore voir, mais qui est évident quand on voit leur intentions. Quand tu vois sur mhp3 qu'un tigrex meurt en 10 charges lv3, alors que le hr 100 sur frontier en tient 40, faut pas déconner quoi.

Je vais faire mon défenseur des âme damnées (pour pas dire avocat du diable :hap:), mais un jeu sur portable, ça veut dire utilisation nomade, donc à partir de là ça veut dire "on n'a pas 10 jours pour tuer le monstre parce que j'ai pas deux heures pour jouer" => la partie ne doit pas s'éterniser, et pour que les gens jouent à mon jeu, je taille les caractéristiques d'un combat pour que ça ne dure pas plus de X temps.

A mon avis, c'est pour ça que les monstres sont si "courts" à battre study

Après ça n'empêche pas de faire des monstres overpowered en G où il faut 30 minutes à 4 pour les défoncer Ah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shurah
Membre

Pseudo joueur: Fry
Rang: 92
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 08/06/2010

MessageSujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!   Lun 19 Sep 2011 - 9:45

Je préviens les âmes sensibles, mon post va contenir des mots forts : sachez que je vous aime malgré tout.

Vous pensez vraiment que capcom...

------------------------------------------------------- hum-----------------------

En fait, je viens d'avoir une illumination, je voulais parler de l'accessibilité du divertissement à tout un chacun et pas seulement à une poignée de fanboyz complètement HCG qui ont besoin de se faire OS par un jaggi pour sentir la puissance de leur gameplay (tapez pas! terme fort, je vous aime toussa...)

Mais en fait, disais-je, c'est parce que je n'ai pas la même référence que vous. Je viens d'un monde où il y a les mêmes types de joueurs où le skill est mis en avant, etc... Mais la difficulté vient du fait qu'en face, j'ai... j'avais... des joueurs, pas des IA. C'est de suite beaucoup moins évident. Je ressens pas la même adrénaline que vous quand j'arrive à faire une esquive de l'espace ou un temps de dingue.
Moi, ce qui me fait kiffer, c'est de me rendre compte que malgré une situation totalement aléatoire pour un combat qui pourrait être perdu d'avance une erreur en face, ou un coup de génie de mon côté, et c'est toute la configuration du combat qui change.

C'est quelque chose qu'on ne peut pas prendre en compte avec une IA en face.

Du coup, j'essayais de défendre le fait qu'il ne faut pas que capcom recentre son jeu sur la difficulté pour une poignée de joueur ultra talentueux qui arrivent à apprécier mh pour la structure de base de son gameplay, et laisse tomber le tout venant en le privant d'innovation qui pourrait rendre l'amusement encore mieux.

Mais je crois que c'est pas la peine, mes bases n'étant pas les mêmes je ne pense pas que mes arguments aient une quelconque utilité.
Angeal Hewley
Membre

Pseudo joueur: v
Rang: 100
Version du jeu: Européen !
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!   Mar 20 Sep 2011 - 20:40

C'est pas con ce que tu dis, perso ça fait longtemps que je pense à ça, comment satisfaire niveau difficulté les fans et les newbies.
Bah le seul truc que je vois, c'est plutot que de faire 3 quêtes jump par opus qui depuis MH3 sont légèrement très simple pig (Qui a dit Devil Diablos de MHFU What a Face )
C'est à la création d'un personnage, le joueur peut choisir entre faire le jeu en normal (pour les newbie et les non over skillé What a Face ) ou faire le jeu en JUMP (pour les fan boy qui aiment que l'aoashira vous tue en un coup en vous mettent ses papattes dans le ... scratch ) et alors tout les stats des monstres seraient automatiquement réhaussées.
Le seul hic, ça vient au niveau du online, est ce que un normal peut jouer avec un jump ?
Si oui, alors le monstre sera comment ?
Normal, JUMP, entre les deux ?

Si ils font une conférence pour la sortie de MHP3 (Peu probable) comme pour MH3 et que je suis invité =3 (Probable), je demanderai aux prod' ce qu'ils en pensent et pourquoi la difficulté est baissée ... Smile

Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5