|
| Auteur | Message |
|---|
fuji14 Membre
Messages: 15 Age: 26 Pseudo joueur: Jpiece Rang: 36 Inscription: 26/05/2010
 | Sujet: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 19:59 | |
| Salut voilà j'ai une wii à la base étrangère mais je l'ai dezoné pour une version fr. Je voudrais savoir si ça joue sur les serveurs online si j'ai les mêmes que ceux fr ou j'ai ceux de ma wii d'origine? |
|
 | |
crmts92 Membre

Messages: 42 Age: 16 Pseudo joueur: Kevin Rang: 64 Version du jeu: PAL Inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 21:08 | |
| Se ne serais pas suivant où tu as acheter le jeu ? |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 21:36 | |
| En tout cas heureusement que c'est pas suivant si t'écris bien ou pas.
Heureusement que tu donnes pas de leçons aux autres sur l'orthographe. OH WAIT... |
|
 | |
crmts92 Membre

Messages: 42 Age: 16 Pseudo joueur: Kevin Rang: 64 Version du jeu: PAL Inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 21:49 | |
| Qu'est ce que j'ai fait encore de mal ? |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 22:02 | |
| T'as encore rien compris toi... t'as une orthographe irréprochable et tu prends pour toi la remarque de Nex qui s'adressait en toute logique à fuji14... |
|
 | |
crmts92 Membre

| Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 22:29 | |
| Ah... (me sens un peu c**...)... Je vais considérer ça comme un compliment alors... |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 22:35 | |
| Bah oui, suffit de comparer ton orthographe à la sienne. |
|
 | |
Shurah Membre

Messages: 63 Age: 26 Pseudo joueur: Fry Rang: 92 Version du jeu: PAL Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 22:41 | |
| Enorme. sur 6 reply, y'en a 5 qui sont du flood useless. bravo sinon.
pour répondre a la qurstion, je sais qu'en changeant la langue de sa wii on a acces aux quetes des pays en questions.Je trouverai logique qu'une wii ntsc se connecte aux serv japonais. Mais je vais pas tester perso! |
|
 | |
fuji14 Membre
Messages: 15 Age: 26 Pseudo joueur: Jpiece Rang: 36 Inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Mer 21 Sep - 22:55 | |
| ok merci Shurah. Ps : dans ma phrase il y a maximum 1 faute, à la limite la tournure n'est pas correct je vous l'accorde. Donc désolé à ceux que ça a gêné^^ |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Jeu 22 Sep - 8:01 | |
| Ca dépend de la version du jeu, si c'est un jeu PAL ou NTSC. Avec un jeu NTSC, tu peux jouer sur les serveurs américains, mais pas européens. Les floodeurs fous, prochain coup et je sors l'atomisateur  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [RESOLU]question online Jeu 22 Sep - 14:39 | |
| | fuji14 a écrit: | ok merci Shurah. Ps : dans ma phrase il y a maximum 1 faute, à la limite la tournure n'est pas correct je vous l'accorde. Donc désolé à ceux que ça a gêné^^ |
La remarque ne t'étais pas adressée. J'en profite pour clore le sujet qui a sa réponse. |
|
 | |
|