Messages: 63Age: 26Pseudo joueur: FryRang: 92Version du jeu: PALInscription: 08/06/2010
Sujet: Re: transfert de données Dim 25 Sep - 19:53
Pas forcément par une carte SD (je sais pas trop) mais j'ai déjà fait en enregistrant le perso sur la wiimote et en utilisant cette même wiimote sur ma wii pour réenregistrer ma partie dessus et ca fonctionnait bien.
Messages: 1298Age: 18Pseudo joueur: RagiakuRang: 112Version du jeu: EuropéeneInscription: 26/01/2010
Sujet: Re: transfert de données Lun 26 Sep - 17:25
tout simplement, si t'as touché au online, tu pourra plus jamais transférer ta sauvegarde sur quoi que ce soit, dont la carte. (sauf si tu te sert du piratage, qui est illégal et dangereux pour ta console)
Messages: 772Age: 20Pseudo joueur: MidonaRang: NyaVersion du jeu: PALInscription: 31/07/2009
Sujet: Re: transfert de données Mar 27 Sep - 18:39
Ragiaku-Wolf a écrit:
sauf si tu te sert du piratage, qui est illégal et dangereux pour ta console
Cracker sa wii est tout ce qu'il y a de plus légal. On a tout de même le droit d'utiliser a 100% les produits que l'on achète. En revance ce qui est illégal c'est de télécharger des jeux dont on le possède pas l'original. Aussi cracker sa wii n'est dangereux qui si 'lon touche au NAND ou alors qu'on part le faire en freestyle avec 0 connaissances.
Donc import de sauvegarde :
Wii non crackée : OUI (si pas joué en online) Wii crackée : OUI (avec un homebrew)
Et au passage je clos ce sujet étant donné que des similaires existent je t'invite a utiliser la fonction rechercher.
J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:
----------------------------------------------- Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi http://www.dailymotion.com/Jtdu29 http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee Attention, Méchant modo raffiné! *_* Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
transfert de données
Page 1 sur 1