Ludroth Membre

Messages: 135 Age: 15 Pseudo joueur: keke Rang: 25 Version du jeu: euro Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: La modernisation ? ... Mer 5 Oct 2011 - 15:42 | |
| Salut :p Je lance juste un genre de débat concernant la modernisation, qui a mon gout va de pire en pire. Quelques exemples: - Les fameuses Box, qui marchent une fois sur deux, tellement de problèmes ... Nos bons vieux routeurs avec nos cables tirés de partout dans la maison marchaient bien mieux Alors forcement tu veux appeler le service, bah non ton fix marche pas , car il est relié a la box :p Heureusement qu'il y a donc notre cher portable ! Allez, appelons le service de notre Box. Oh tient, quel hasard, notre operateur ne capte plus :p. -La tnt qui capte queudalle ... T.P.S marchait bien mieux et captait tout le temps *-*
-Les bonnes vieilles 205 pouvaient atteindre 400 000 Km sans avoir aucun problème de moteur. J'aimerais bien voir leurs nouvelles voitures trop fashion , arriver jusqu'a 200 000 :].
-Les supers panneaux solaires , qui sont fait avec du silicium, indestructible je rappelle ... Vous payez une fortune, croyant qu'en 60 ans, tout sera remboursé, mais non vos petits joujoux seront foutus dans 25 ans  Allez encore de la polution 
-On fout du cuivre partout et on balance, bah dans 30 ans il y en aura plus Ce qui signifie :
ordinateurs en or, câbles conducteurs en or ? Plus de laiton ? plus d'alliage de bronze ?
Bref pour conclure, la modernisation, pour moi c'est juste un mot inventé par des charlatans qui veulent faire payer Plus ... Vous en pensez quoi vous? |
|
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: La modernisation ? ... Mer 5 Oct 2011 - 16:23 | |
| Oui faudrait revenir au pigeons voyageurs et aux chevaux. Faut arrêter d’exagérer, certes il y a des points négatifs, mais sérieux t'as vu le monde d'aujourd'hui par rapport à celui d'avant? Stop tes rêves écolos.  |
|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: La modernisation ? ... Mer 5 Oct 2011 - 17:21 | |
| Tu mets juste le doigt sur un problème récent, qui théorise la consommation et le mercantilisme, pour te forcer à acheter des installations... ça dure depuis 30 ans et ça s'appelle l'obsolescence programmée. Je t'invite à te renseigner dessus. Et à ne pas prendre en compte le troll de nex...  |
|
Ludroth Membre

Messages: 135 Age: 15 Pseudo joueur: keke Rang: 25 Version du jeu: euro Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: La modernisation ? ... Mer 5 Oct 2011 - 19:48 | |
| |
|