|
|
| Auteur | Message |
|---|
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Zelda Skyward Sword Jeu 6 Oct 2011 - 7:31 | |
| Bonjour a tous, Un petit moment que je ne passe plus ici. Néammoins, certaines personnes ne sont apparemment pas au courant, mais le prochain Zelda intitulé "Zelda: Skyward Sword" devrait sortir sur Wii le 18 novembre chez nous, le 20 novenbre chez les américains et le 23 novembre au Japon. J'ai déniché ce petit article qui inclut une vidéo du jeu nous dévoilant a petites doses le gameplay. On ne nous en dit pas trop pour ne pas nous spoiler  http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28369_the_legend_of_zelda__skyward_sword_est_le_plus_grand_projet_de_nintendo.htm A noter que c'est, selon Nintendo, le plus grand projet de la société jamais réalisé. Quelques screenshots: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053777-images-et-video-de-zelda-skyward-sword.htm Néammoins, il faudra le wiimotion plus pour y jouer d'après ce que j'ai pu lire un peu partout. Première source venant de Wikipedia: "Le producteur du jeu Eiji Aonuma, a confirmé que le jeu sera obligatoirement jouable au Wii MotionPlus lors d'une interview dans le numéro de février 2010 du magazine japonais Famitsu8. Selon lui, le contrôle de l'épée sera « naturel comme si la manette du joueur et l'épée de Link ne faisaient qu'un ». Aonuma a aussi parlé d'une nouvelle mécanique de jeu, différente des opus précédents." Donc voila, n'hésitez pas a poster un commentaire, votre avis... Allez-vous le réserver des maintenant ? :p |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 6 Oct 2011 - 7:52 | |
| bon ben le jeu a pas l'air trop mal étant fan de la série pour l’instant je vais rien dire je pense me le prendre ensuite j’espère que le maniement du sabre ne fera pas pareil que dans wii sport resort (quand on le bougeait trop vite sa partait en live complet) |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 6 Oct 2011 - 20:43 | |
| Ce jeu je vais me l'acheter obligatoirement! les jeux The Legend Of Zelda font parti de mes jeux incontournable! Malgré que je suis deçu du design de ce nouveau Zelda, ce jeu a l'air super. (oui je suis deçu car par rapport a Twilight Princess, le design est nul (sinon il est très bien si on ne compare pas) et pas du même niveau. celui de TP est just magnificent!) je vais me regaler!  |
|
 | |
[M129] jorpoe Membre

Messages: 328 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 150 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Jeu 6 Oct 2011 - 20:56 | |
| Quelques screenshots superbes... |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 0:16 | |
| moi j'aime bien l'aspect cell-shading sa donne une ambience que j'aime bien belle screen m129 et si je peut je me l'achetterais édit : 1ère image il y a une erreur de collision avec le fourreau
Dernière édition par basalte le Ven 7 Oct 2011 - 7:37, édité 1 fois |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | |
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 9:19 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | | Enfin bref, toujours est il que je me résous à ne pas acheter ce jeu car vraiment j'ai d'autres priorités, comme le shoot em up que j'affectionne tout particulièrement, l'arcade, le scoring et que je n'ai hélas pas le temps d'y consacrer un heure dans ces conditions. | Elle est cool ta vie. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | |
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 10:24 | |
| | Nex a écrit: | | Amiral_Popov a écrit: | | Enfin bref, toujours est il que je me résous à ne pas acheter ce jeu car vraiment j'ai d'autres priorités, comme le shoot em up que j'affectionne tout particulièrement, l'arcade, le scoring et que je n'ai hélas pas le temps d'y consacrer un heure dans ces conditions. | Elle est cool ta vie. |
Il est cool ton flood
Personnellement je n'aime pas le design, ça fait trop dessin animé --~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Creeper Cubes Membre

| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 12:40 | |
| J'aime bien l'effet cartoon (qu'on retourve dans Wind Waker) Je trouve que beaucoup de gens râlent à cause des changement, mais sans changement, rien ne peut se produire, donc préférer avoir un nouveau Zelda qu'un Zelda qui ne change en rien. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | |
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 14:26 | |
| | Cloud29 a écrit: |
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ça te ferais plaisir a toi un MH cartoon?  The wind waker = Link cartoon. Link cartoon =/= Link Ici c'est de Link dont on parle donc les graphismes sont un peu inappropriés. J’espère qu'en plus des graphismes "casualisés" la firme ne va pas s'en prendre au jeu en lui même. (Les graphismes me rappellent Winnie l'ourson sur PS2 ) |
Pour ma part, Link a pris sa forme "dessinée" dans A Link to The Past, sur Super Nintendo.
Donc le cell shading et l'effet "cartoon", ça rappelle pas mal cette période, c'est le descendant direct quoi. Et on peut pas dire que ALTTP était "casualisé"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

| Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 16:36 | |
| En voyant de ce point de vue la, ok. M'enfin c'est le premier Legend of Zelda avec notre Link 3D cartoonisé. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Ragiaku-Wolf Membre

Messages: 1298 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 22:56 | |
| j’espère que pour les prochains the legend of Zelda avec Link (le grand) seront à nouveau avec le même style que TP, car ce serai vraiment dommage de laisser ça, tellement c’était bien fait. enfin on verra plus tard. en tout cas j’espère qu'il sera aussi long que l'opus précédent ( avec 8-9 donjon). c’était un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de bon temps. PS: to Amiral_Popov: arf! énorme la faute! franchement c'est "shame on me" là. j'aurai jamais imaginé faire une faute pareille. (depuis que j'ai plus de cours de français, j'ai l'impression de me relâcher lol.) |
|
 | |
Mother-Brain Membre

Messages: 546 Age: 16 Pseudo joueur: drakce Rang: XXX Version du jeu: euro Inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Zelda Skyward Sword Ven 7 Oct 2011 - 23:25 | |
| Une durée à la OoT est tellement mieux :3 autant rêver mais je trouve que les graphismes sont sympa mais particulier j'aurais préféré Link cartoon là, plus que Link adulte |
|
 | |
|