Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

MHF JP Forward 2 => Recrutement massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Mer 12 Oct 2011 - 12:56

Bonsouér bonsouér, je viens à vous en ce faste jour afin de discutailler un peu d'un sujet particulièrement intéressant et complexe à la fois. Comme le laisse suggérer la localisation du sujet, il s'agit de Monster Hunter Frontier (Online) (intelligemment réduit en MHF(O)).

Je tiens tout d'abord à éclaircir un point relativement important selon moué, à savoir pourquoi nous parlons d'MHF et non pas de Hunter Blade.

Premièrement Hunter Blade n'est pas un Monster Hunter, mais ce qu'on appelle généralement un MH-like (bien que d'après mes contact il s'agisse plus d'une parodie que d'une imitation), un jeu peu complet, très facile, et perdant énormément d'aspect d'un MH «basique », mais gratuit.

MHF est un Monster Hunter (trololo il est tard), un vrai, un monument, monstrueusement complet, réunissant (je l'ai déjà dit vingt fois je sais) les qualités de tous les MH actuels et supprimant les défauts, disposant d'une durée de vie statistiquement 12 fois supérieure à celle de Tri ou Unite, et de 6 niveaux de difficulté, contre 2-3 dans les précédents opus (bien qu'en réalité ce soit plutôt 2 niveaux de difficulté avec à l'intérieur de chaque 3 sous niveaux). Je vais détailler le fonctionnement du jeu par la suite, je ne fais ici qu'un très rapide résumé pour comparer les deux jeux. Mais bien sûr il eusse été trop beau (subjonctif imparfait de sa grand mère en slip représente le trente douze) qu'il soit gratuit, en effet on a ici une merveille, mais une merveille payante.

Pour synthétiser cela en 16 mots : on a le choix entre une daubasse gratuite, et le meilleur MH nécessitant un certain investissement.

Autant dire que pour ceux qui préfèrent le premier choix ou qui ne peuvent malheureusement pas choisir le second, il est inutile d'aller plus loin.

Alors qu'est-ce qu'MHF exactement ?

Graphiquement, on retrouve l'ambiance de Unite très très affinée, on a donc pas les graphismes totalement remaniés de monster hunter 3. Bien que les monstres apparus lors des dernières saisons sont eux calqués sur le modèle des monstres d'mh3, les plus anciens monstres ne changent pas du tout en dehors de l'affinement des graphismes, par exemple les animations relatives à des Rathalos / Rathian sont toujours aussi vomitives. Bon en même temps on joue pas à Frontier pour les raths hun...

D'un point de vue géographique, les maps sont celles de Unite une nouvelle fois, auxquelles on a ajouté 4 nouvelles maps (qui sont bien évidemment d'un tout autre niveau graphique).

En terme de monstre, comme j'ai commencé à l'expliquer, tous les monstres de Unite sont présents hormis le Giadrome, le Nargacuga, le roi Shakalaka, la reine Vespoid et l'Ukanlos (et certaines sous espèces). Mais pour compenser, on nous offre la modique somme de 19 nouveaux monstres exclusifs.

Ce que j'ai dit le sous entend, mhf est un unite auquel on a petit à petit (au cours de 11 upgrade tout de même) amené de nouvelles bestioles et map, dont la qualité augmente de toute évidence avec le temps (le monstre porte étendard de la 12eme saison sortie le 28 septembre 2011 est bien plus beau graphiquement et bien plus élaboré et précis dans les animations que le Lagiacrus de Tri par exemple).

Voilà pour la base de la base, rentrons un peu dans les détails en énumérant les spécificités du jeu.

-Le jeu comprend 32 serveurs de 10 villes, chaque ville pouvant contenir 100 joueurs.
-Un joueur est accompagné d'un dragonneau en guise d'animal de compagnie, et un autre joueur peut signer un contract avec lui, avec qu'une intelligence artificielle de l'apparence du joueur en question puisse nous aider en quête.
-La seconde partie du jeu remanie entièrement les mooves d'une grande partie des monstres visant une difficulté extrême, et permet de profiter de nouveaux mooves pour les armes particulièrement novateurs (comme un super pound sauté pour le marteau). Aucun excellent joueur de MH ne dira sincèrement s'être ennuyé sur le Hardcore d'mhf, ma main à couper (Système détaillé dans une futur tutoriel).
-Une voix sexy.
-Le jeu comprend 11988 rangs (détaillé dans un futur tutoriel).
-Des nouveaux mooves pour toutes les armes dès le premier rang, d'autres au HR 500, et un moove final au 100ème rang Hardcore.
-Des monstres intelligents (enfin une IA bien plus fine).

Il y a bien d'autres aspects, mais on rentre là dans quelque chose de trop détaillé, que vous n'apprendrez que dans de futurs sujets (je promet de faire vite).

Je me sens obligé de dire que même si un bon niveau de jeu n'est pas du tout requis pour y prendre du plaisir, je déconseille vraiment de démarrer la série avec cet opus, le jeu nécéssite tout de même une connaissance du concept et des bases d'un monster hunter, contrairement aux autres opus.

Je précise aussi que le jeu est en japonais, et également que c'est le cadet de vos soucis, croyez en mon expérience ayant joué à 3 monster hunter dans une langue dont je ne parle pas un mot. Le fait est qu'un monster hunter étranger nécessite de la reconnaissance, et non pas de la compréhension, si bien qu'une inculture totale vis à vis de la langue en question ne pose aucun problème. Tout ce que je connais du japonais, c'est le nom des items, des armes, des monstres, et les phrases qui servent in-game. Enfin bref, surtout ne vous retenez pas de jouer par peur du japonais (d'autant plus que nous saurons vous éclaircir sans problème).

Ce sujet garde pour but un recrutement, toute personne motivée et agréable est invitée, bien qu'il soit obligatoire qu'elle dispose des attributs suivants :

-Une manette xbox360 FILAIRE (trouvable neuve à moins de 30€), non non vous ne vous pointerez pas au clavier+souris.
-Une connexion internet stable (la rapidité n'est pas nécessaire, mais la stabilité oui).
-De l'entrain et de la bonne humeur.
-environ 13€ par mois (ou 35€ pour 3 mois) pour payer l'abonnement, et 4€ supplémentaires si vous désirez utiliser un VPN payant, permettant une connexion moins inhibée (moins d'instabilité, moins de lag).
-Un PC relativement jeune (qui garantie ainsi une configuration suffisante), contactez nous si vous désirez vérifier votre capacité à faire tourner le jeu.

Si vous disposez de ce qu'il faut, nous nous chargerons de créer et d'entretenir votre compte, et nous vous donnerons toutes les explications nécessaires pour télécharger le jeu et y jouer.

Je pense avoir offert toutes les informations primaires, pour toute question postez directement ici, faites de même si vous souhaitez simplement jouer, auquel cas nous vous contacterons pas messagerie privée afin d'organiser les choses.

Je me répète, tout ce qui concerne le jeu plus en « profondeur » si j'ose dire sera explicité sur de futurs tutoriels que je vais m'empresser de rédiger.

unya OwO.
Revenir en haut Aller en bas
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Mer 12 Oct 2011 - 13:25

Juste une chose, j'ai pas compris cette phrase :

Dechuoupuni a écrit:
Un joueur est accompagné d'un dragonneau en guise d'animal de compagnie, et un autre joueur peut signer un contract avec lui, avec qu'une intelligence artificielle de l'apparence du joueur en question puisse nous aider en quête.

albino

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Breizhad

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Mer 12 Oct 2011 - 13:32

En gros cguigui, on est accompagné d'un robot dont l'apparence ( sets ) a été choisi par notre ami chasseur avec qui on a fait le contrat ! Wink

ps : dechou, tu oublie de préciser une chose importante. Toi et Cloud êtent à un rang beaucoup trop élevé pour jouer relativement souvent avec les " nouveaux " qui pourraient arriver...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Tout le monde est un génie...
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Dechuoubeni
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Mer 12 Oct 2011 - 13:48

C'est l'inverse tony, notre rang nous permet d'aider plus facilement les bas rang, si on recrute c'est d'ailleurs pour ça, si on pouvait pas jouer avec des bas rang, on recruterait pas de toute évidence.
difool
Membre

Pseudo joueur: difool
Rang: 90
Masculin Inscription: 13/03/2011

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Jeu 13 Oct 2011 - 9:03

Je serais vraiment intéressé pour vous rejoindre sur ce jeu, je pourrais payer l'abonnement et j'ai le matériel nécessaire Smile
Yumi
Membre

Pseudo joueur: Yumi
Rang: 27
Version du jeu: euro
Féminin Inscription: 29/08/2011

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Jeu 13 Oct 2011 - 9:31

je serais moi aussi intéressée pour vous rejoindre ^^ (surtout que j'ai déjà télécharger le jeu ect ) il ne reste plus que a crée un compte,mais étant bête je ne comprend pas certaine choses bref je suis HS ^^ donc hum oui je serai intéressée ^^ mp moi s'il vous plait pour qu'on puisse discuter tranquillement merci
Breizhad

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Sam 15 Oct 2011 - 23:27

Je précise pour les potentiels intéressés que jusqu'au 26 octobre, le prix de l'abonnement pour 30 jours est de 500 points COG au lieu de 1400 points. Il y a déjà eu une offre dans ce genre en août. Ce qui fait qu'en ayant acheté 1400 points ( ~ 13€ ), j'ai suffisamment de points pour jouer 2 mois à 500 points, le tout même pas pour le prix d'un mois normal ! Wink

edit : cette promotion n'est valable que pour le premier abonnement, impossible d'en profiter une nouvelle fois.... Neutral

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.

Dernière édition par Tony le Dim 16 Oct 2011 - 1:13, édité 2 fois
Dechuoubeni
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Sam 15 Oct 2011 - 23:44

Ou pas tony, il est écrit sur l'offre qu'elle n'est valable que pour le premier payement de l'abo. Ils font ces offres régulièrement, pour faire venir de nouveaux joueurs, qui payeront 65% moins cher leur premier mois d'abonnement. Mais si tu repaye l'abo pendant l'offre, ce sera 1400 pas 500.
Breizhad

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Sam 15 Oct 2011 - 23:49

Arf dommage ! Razz

Hayake
Membre

Rang: 250
Masculin Inscription: 04/02/2012

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Sam 4 Fév 2012 - 15:23

bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur le fofo et je suis a la recherche de joueur pour m'aider a evolué,si quelqun pourais me mp jen serais ravis,mon nom est in game est Hayake!merci d'avance =)
Amiral_Popov
Membre

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Sam 4 Fév 2012 - 16:27

Ok lol, t'es sur que tu joues à Frontier?

EDIT: au temps pour moi, contacte Dechuoubeni ou Cloud29, ils pourront t'aiguiller.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
Breizhad

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Sam 4 Fév 2012 - 23:47

Hayake a écrit:
bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur le fofo et je suis a la recherche de joueur pour m'aider a evolué,si quelqun pourais me mp jen serais ravis,mon nom est in game est Hayake!merci d'avance =)

Je suis rang 41, je serais très heureux de pouvoir t'aider ! Smile

Cloud29

Pseudo joueur: Midona
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 31/07/2009

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Dim 5 Fév 2012 - 0:32

Si tu sais comment rejoindre une guilde, fais une demande d'admission IG à Last_Existance.
Je connais ton pseudo, donc j'accepterais ta candidature.
Nous te guiderons par le biais du channel de guilde.
Si tu ne connais pas la procédure, MP moi.

J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:

-----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
http://www.dailymotion.com/Jtdu29
http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Jtdu29
Hayake
Membre

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Dim 5 Fév 2012 - 16:04

merci pour les reponse,je pensais que personne ne jouais au frontier =),je suis rang 57 et je joue avec mon grand frere,je recherche une guild car on arive a chassé tout les monstre sans probleme mais c tres long,et si on peut avoir de l'aide pour faire des equipement se serais pas de refus,car la durée de vie des monstre est parfois abusé,genre le rajang dans le unité on se le faisait en 15 min,la c du 35-40 minute,plus le taux de drop abusé,et les partie d'equipement demande trop d'objet rare,donc voila j'aimerais rushé vite vite pour les armes et equipement et a 2 c pas trop possible pour l'instant,alor merci d'avance pour votre aide héhé!!!!!
Hayake
Membre

MessageSujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif   Dim 5 Fév 2012 - 17:19

ps:je suis sur la version jap !! et non pas coréene!! et je suis sur le serveur 3 !!

MHF JP Forward 2 => Recrutement massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant