| | MHF JP Forward 2 => Recrutement massif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WPN-FIRE31 Membre

Messages: 23 Age: 14 Pseudo joueur: WPN-FIRE Rang: 31 Version du jeu: Tous les MH Inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Mer 22 Fév 2012 - 1:25 | |
| Toujours dans les environs de minuit? |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Mer 22 Fév 2012 - 18:25 | |
| De 22h à 0h30 en général !  Et le week-end, n'importe quand dans la journée ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Hayake Membre

| Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Sam 25 Fév 2012 - 2:01 | |
| je serais totalement libres pour vous aidez à rushé pour vos item,ou bien pour xp après l'event qui fini dimanche,je promets rien,mais vous pourrez me pm en cas de galere,car le solotage au début du jeu c'est pas le plus passionnant,pseudo in game Hayake,hésité pas a demander de l'aide en chan guild,d'ici là je vous dis bon courage !!!! |
|
 | |
Rezard Membre
 | Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 18:15 | |
| je vais reprendre dans 1 semaine environ, avec un vpn qui est pourris. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 18:36 | |
| Et moi je vais quitter la guilde étant donné que je ne m'entends plus avec certains !  Par contre ça ne veut pas dire que je ne jouerais plus à MHF, je vais tout simplement recréer une nouvelle guilde. ( merci de ne pas juger ma décision ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Dernière édition par Breizhad le Lun 5 Mar 2012 - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 19:01 | |
| Euh je t'avais mit au courant pourtant, tu fais déjà plus partie de la guilde :rire:. J'invite d'ailleurs ceux qui ont prit l'habitude de jouer avec Tony de rejoindre sa guilde, ça arrangera les deux partis, car en effet l'idée de communauté globale est abandonnée.
J'ai oublié de préciser, mido n'ayant pas son abonnement actif, l'action de t'exclure de la guilde n'est pas éxécutable, mais l'idée de le faire n'en est pas moins existance, depuis notre discussion tu es invité à la quitter de toi même, je te l'ai dit à de multiples reprises. Et tu présentes ton exclusion 1 semaine plus tard comme un abandon volontaire ? Me fait pas rire =/. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 19:30 | |
| Nan mais dechu tu sais je vis pas avec toi ni avec JT, je suis à peine passé sur MHF cette semaine alors tu sais je trouve pas ça anormale de pas être au courant que je suis encore dans votre guilde car JT a plus son abo...
ps : arrête donc d'utiliser ce " :rire ". Ca te donne vraiment un côté méprisant et provocateur. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
BleizShark

Messages: 350 Age: 20 Pseudo joueur: Shark Rang: - Version du jeu: Mhf,Mhf2 et Mhfu en euro, Mhp3rd jap Inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 19:33 | |
| Dechuoubeni, quel est l’intérêt de ton post ? Vous avez ce que vous souhaitez non ? Tony ne fais plus partie de votre guilde cela s'arrête donc là, pas besoin de relancer un débat inutile, j'ai l'impression de voir un ado immature qui cherche à avoir le dernier mot. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 19:39 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | car en effet l'idée de communauté globale est abandonnée. |
Je peux donc lock le topic ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 20:38 | |
| Bleiz ce que tu peux être à coté.... Je veux juste que les choses soient claires, tu sais pas de malentendu pas d'à prioris, des idées claires et simples. Tu me parrais de plus en plus partial Bleiz.
J'annonce à quelqu'un qu'il est prié de partir, il annonce qu'il s'en va de lui même sur sa décision, c'est ça la vrai provocation cher ami.
J'ai mit les choses au clair, j'ai rien à ajouter.
Et non Tony ce n'est pas du mépris, je suis juste désabusé par ce que tu as dit avant.
Et non, merci de ne pas lock, ce topic va encore servir à recruter, même si ce sera de façon différente.
Tu peux lock si tu veux clore ça, mais le cas échéant je ferais un autre topic de recrutement, à toi de voir ce que tu penses le mieux. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: MHF JP Forward 2 => Recrutement massif Lun 5 Mar 2012 - 20:45 | |
| Je préfère lock.
Recrées un topic dans lequel tu exprimeras tous tes nouveaux critères de sélection. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
| | MHF JP Forward 2 => Recrutement massif | |
|