Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Imperium Venatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harker
Membre

Pseudo joueur: Harker
Rang: 42
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 23/07/2011

MessageSujet: Imperium Venatores   Mer 19 Oct 2011 - 22:50

Chacha ! Imperium venatores Chacha !

Bienvenue dans le topic de l' Imperium venatores ( l'ancien nom était pourri donc on l'a changé)

Cette team, ce clan ou tribu, comme chacun veut, est ouverte à tous. Que vous soyez rang 1 ou rang 900, cette team est ouverte à vous.
Avec deux amis nous avons créé cette team et j'ais été chargé de la présenté au forum MH3 et de recruter d'évantuels hunter.
Pour l'instant nous sommes peut nombreux nombreux donc on peut jouer tous dans la même ville, mais si le nombre de membres de la team passe au delà de 10, je vous communiquerai les serveurs et les portes de ville où la team se réunira.

Nous sommes 3 dans la team pour l'instant :

-Fist, rang 93
-Tutur, rang 51+
-Et moi Harker, rang 37

Voilà, pas de test pour rejoindre la team, il vous suffit de me le dire et de le noter dans votre signature et dans votre profil sur mh3.
N'oubliez pas que la team acceuille à bras ouverts tout nouveau membre, si vous etes rang 1, on vous aidera, si vous etes rang 51+, vous serez comme chez-vous.

Vous discuterez ici

Revenir en haut Aller en bas

Imperium Venatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1