| | La présentation du meilleur chasseur de touts les temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mevluth ILACLÉDUTH Membre

Messages: 6 Age: 56 Pseudo joueur: CLEMEMT Rang: 79 Version du jeu: euro bien sur Inscription: 01/11/2011
 | Sujet: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mar 1 Nov 2011 - 19:55 | |
| Salut a tous!!! Bon j'ai pas besion de me présenter vous savez déjà que je suis le meilleur Non je deconne  je suis un bon chasseur - je tue des alatréons avant le petit dejeuner -apres je prend mon petit dejeuner -je tue 4 ou 5 jhos -je tue 27 jaggis -je tombe sur des noobs donc j'en ai marre donc j'arrette -30 secondes apres je rallume la WII -je fait des match de la fureur a poil (même quand y a pas la quête  ) -erreur de comunication -> connection interrompue(--') -je bouffe mon repas du midi (hamburg... euh non brocolis  ) devant la télé bien sur -je joue je joue je joue... je geek quoi -j'ai mal a la tête a force de... d'entendre le siflement de la télé (même si yen a pas) -donc j'eteins la WII -je vais dans ma cuisine -j'ouvre le placard -je prend une boîte -dans cette boite ya du chocolat -je prend un carr... une tablette -et puis bah ja rallume la WII -tiens ! j'ai envi de faire caca -mais j'ai la flemme de me lever de mon canapé -donc je me chie dessus -et la bah encore un bug de connection et ma WII s'eteint -j'hesite pas entre jouer a WII sports et MH3 -je fais un ala avec mon KRIS EN OS + et mon superbe mix: -reveil -statut - -attaque -2 -oeil critique -1 -et je gagne un repos bien merité |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mar 1 Nov 2011 - 21:12 | |
| Oh cet avatar nom de dieu c'est pas d'la meeeeeerde! Non mais r'gardez c'quon donne à bouffer à nos mômes! Allez mon p'tit Remi fais monter la crème! Ah t'aime ça la crème mon Remi! Gros gros bienvenue! |
|
 | |
weroque Membre

Messages: 176 Age: 15 Pseudo joueur: weroque Rang: TMS Version du jeu: EUR. Averto:  Inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mar 1 Nov 2011 - 23:30 | |
| Bienvenue à toi parmi nous jerry de ta présentation  Sur ce  |
|
 | |
BleizShark

Messages: 350 Age: 20 Pseudo joueur: Shark Rang: - Version du jeu: Mhf,Mhf2 et Mhfu en euro, Mhp3rd jap Inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 7:17 | |
| Bienvenu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 401 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 8:25 | |
| Bienvenue!
-Après je me suis dis:"faut que je raconte ma journée" -j'ai taper sur google(il a eu mal) "mh3". -je tombe sur un forum qui a l'air sympa -je lis le réglement,bien évidemment. -Là, je fais ma présentation en écrivant toute ma journée d'hier qui n'était pas tout a fais celle d'aujourd'hui (mais sa on s'en fout)
La finc epic d'une présentation qui m'avait l'air au début(ayant vu le titre) encore un =_= qui se dit le meilleur du monde of the world(=_= grace a popov,je me mets a l'anglais), et là,je vois une présentation tout juste =_=. Merci de m'avoir fais rire un peu avant de commencer mes dm=_= |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 10:48 | |
| Dommage pour les fautes d'orthographe. |
|
 | |

Messages: 6 Age: 56 Pseudo joueur: CLEMEMT Rang: 79 Version du jeu: euro bien sur Inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 11:36 | |
| Attendez j'ai pas raconté ma nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 16:55 | |
| Alors voici ma nuit: 18:30 je joue (bah comme d'hab quoi) 22:00 je joue encore (bah comme d'hab quoi) 22:01 quelqu'un sonne chez moi 22:01 2sec je me reveille en sursaut car j'ai dormi 15 secondes (j'ai rêvé que Jean Pierre Coffe sonnait chez moi  01:00 c'est l'heure de caresser le cochon 02:21 on est 5 sur le serveur recrutant 02:22 ils ne sont plus que 4 car y a eu un bug de connection 03:12 Roger s'est evanoui prime diminuée de 5000 zenny
03:14 Roger s'est evanoui (pour la 5° fois qu'a bâillé la muff de la guilde -oui un geek sur MH3 compte le temps en Fois que la muff de la guilde bâille- 04:05 ça manque de smiley tout ça 06:45 c'est l'heure du supositoire 07:23 zzzz... ah euh oui pardon je dormais la... (je parle du chasseur bien sûr;on faisait un grand baggi) Ç'EST ÇA HEIN VOUS VOUS EN FOUTEZ DE MA NUIT????????!!!!!!!!!! bande de batar |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 18:11 | |
| Et le bouton éditer tu le connais? Attention! Attention te dis je!  |
|
 | |
deabkuma Membre

Messages: 64 Age: 15 Pseudo joueur: Deabkuma Rang: 121 Version du jeu: française Averto:  Inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Mer 2 Nov 2011 - 19:30 | |
| Salut mon pote! enfin tu es sur mh3.com ouf je t'avait dit que c bien ce site. Sache aussi que le double post est interdit (pour une fois que amiral a raison  non non petite parentèse). Bon je t'expliquerai les fonction du site la prochaine fois que on se voit ok?? bon bhen Fraise! |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| |
 | |

| Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Jeu 3 Nov 2011 - 17:44 | |
| Euh... Amiral, tu pe arreter de faire ton apparition a chaque fois que je poste un message? C'est déjà chiant |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Jeu 3 Nov 2011 - 18:02 | |
| je suis peut etre pas modo mais faut un peut se calmer ou tu va pas rester longtemps sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Jeu 3 Nov 2011 - 18:04 | |
| Men fous j'ai 5 comptes |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: La présentation du meilleur chasseur de touts les temps Jeu 3 Nov 2011 - 18:06 | |
| Au revoir, tu passe même pas par la case averto là... Les parasites, ça se traite à la manière forte. |
|
 | |
| | La présentation du meilleur chasseur de touts les temps | |
|