| | { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nightz Membre

Messages: 128 Age: 21 Pseudo joueur: Nightz Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Sam 12 Nov 2011 - 23:16 | |
| Yop à toutes et à tous, J'ai eu l'idée de créer une sorte de topic qui permettrait aux uns et aux autres de s'exercer. Le but de ces défis serait donc de permettre à tout le monde de progresser en visant un point particulier du gameplay du jeu. Le but n'est pas de donner quelque chose d'infaisable bien évidemment  . J'en ai eu l'idée en farmant en masse du rathalos argenté aux duals pour utiliser la technique Mégajutique Démoniaque (v'là le nom  ) et donc du coup voici l'objet du défi. Quête : Celle du Rathalos argenté SEUL. Objectif : Transformer un Rathalos Argenté en steak haché Charal => Etudier les placements offensifs et défensifsArmes : Lames doubles Objets autorisés(en dehors des potions, etc) : 3 Flashouilles, 1 Fosse, 5 Méga Jus(3-4 suffisent), Graines pouvoir, Pilules pouvoir Temps cible : moins de 14 minutes (temps total, si vous êtes trop loin dès le début, c'est pas tellement la peine sauf si vous roxez du poney contre lui.) Indice de Gameplay : Restez constamment en démonisation. Un set offensif se trouve sur un des derniers post du tuto sur les duals, faites vous plaisir donc ! Point Faible n'est pas spécialement utile, mettez Evade+2 dessus (ou high grade earplug au pire). Le méga-jus vous permettra de dasher comme vous le voulez ! Les Griffes Jinouga+ sont vos amies aussi ! Attention lorsque la bête crie et que vous n'avez pas esquivé celui-ci, si vous n'êtes pas derrière lui à environ 4 pas ou décalé, vous aurez le droit à une boule de feu gratuite ! Donnez votre temps sur le topic, une fois que vous avez réussi à faire quelque chose de pas mal ! Vu que je ne me souviens plus du mien, je réessayerais plus tard  EDIT : J'ai fait 13min 49 pour le premier essai après ce message, j'ai perdu énormément de temps car il aimait bien voyager celui là. Ah oui et bien sur un amour fou pour les zones de warp  .
Dernière édition par Nightz le Mer 16 Nov 2011 - 13:05, édité 1 fois |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Sam 12 Nov 2011 - 23:58 | |
| Topic déplacé !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Nightz Membre

| Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 0:03 | |
| Merci, je ne savais pas trop où placer ce topic, et vu que la rubrique news était vide... j'ai été tenté  En tout cas bonne chance à ceux qui sont motivés pour essayer ! |
|
 | |
Makaveli Membre
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 0:04 | |
| j'aurai eu le jeu j'aurai essayé ! sa compte sut mhfu ?  |
|
 | |
Nightz Membre

| Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 0:13 | |
| Nop, trop bidesque sur MHFU, c'est juste un rathalos normal peint en gris  ... quoi que, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un, tout ce que je me rappelle c'est qu'il tenait une dizaine de minutes au marteau au plus, truc du genre. Essaye si ça t'amuse, sans les dash à mon avis ça va être chiant  |
|
 | |
Makaveli Membre
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 0:37 | |
| non il a le double de vie du rathalos normal sur mhfu et il est plus resistant aussi |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 0:46 | |
| Non pas plus résistant, la hitzone coupante passe à 80 sur les ailes, de quoi le lock très facilement avec une belle lance / ls / gs adré. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 2:34 | |
| Il faudrait instaurer un défi comme celui là pour chaque jeu, en même temps que tout le monde puisse participer et éviter les messages inutiles comme: "j'aurai eu le jeu j'aurai essayé !" à la grammaire dantesquement bidesque.  |
|
 | |
Nightz Membre

| Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 10:13 | |
| Je suis d'accord avec toi Popov, disons par exemple que MHFU est accordé, seulement ce qui est embêtant, c'est que dans ce cas-ci le mob est trop différent dans les 2 versions et le gameplay des duals passe pour pauvre à côté de dans MHP3 On verra sinon pour d'autres défis, je mettrais s'il y a compatibilité avec d'autres jeu ou non  Après rien n'empêche de lancer plusieurs défis en même temps pour combler les différences de version ! |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Dim 13 Nov 2011 - 11:27 | |
| Intéressant, je prendrais un screen de mon temps. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Lun 14 Nov 2011 - 7:56 | |
| Sympa ce topic, ça me rappelle le sujet "les défis du staff" que j'avais initié pour Monster Hunter Tri  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nightz Membre

| Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Lun 14 Nov 2011 - 10:10 | |
| Je n'ai vu ça qu'après que le topic ait été déplacé, j'ai pas voulu voler d'idées  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Lun 14 Nov 2011 - 11:22 | |
| | Nightz a écrit: | Je n'ai vu ça qu'après que le topic ait été déplacé, j'ai pas voulu voler d'idées  |
C'est pas du vol d'idée, c'est "adapter l'idée à un autre opus de monster hunter" 
Je pense qu'on pourrait enrichir le topic "les défis du staff" ou en faire un spécifique à MHP3 histoire de rassembler tout ça à un même endroit, t'en pense quoi? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Lun 14 Nov 2011 - 12:09 | |
| Je pense carrément qu'il faudrait un ranking des meilleurs temps sur chaque monstre, comme sur les shmup. Exemple de record, pour le rath argenté:
cguignol - GS - 2H20mn - Montagnes Yukumo
Ainsi, on aurait un truc assez général, ou tout le monde peut participer, sans contrainte, et donner quand même le meilleur, comme dans un shmup. |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Lun 14 Nov 2011 - 12:26 | |
| Excellente idée, ce serait mieux de regrouper tous les défis d'un jeu dans un seul topic, plutôt que faire un topic par monstre. Et si la contrainte du temps limite est si gênante que ça, je pense qu'on pourra l'enlever mais c'était histoire de pimenter un peu les défis.
Pour l'instant, ces défis n'intéressent personne à ce que je vois... génération de feignasses. |
|
 | |
| | { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté | |
|