cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: { Defi } - [ MHP3rd ] - Rathalos Argenté Lun 14 Nov 2011 - 13:24 | |
| | Tenten a écrit: | Excellente idée, ce serait mieux de regrouper tous les défis d'un jeu dans un seul topic, plutôt que faire un topic par monstre. Et si la contrainte du temps limite est si gênante que ça, je pense qu'on pourra l'enlever mais c'était histoire de pimenter un peu les défis.
Pour l'instant, ces défis n'intéressent personne à ce que je vois... génération de feignasses. |
Moi ça m'intéresse, mais je suis pas HR6 et je maîtrise pas du tout les lames doubles
J'ai créé un topic ici : http://www.m-h-3.com/t8423-ouvert-a-tousmhp3les-defis-du-staff#93850
Ne vous inquiétez pas, je vais l'enrichir, tant sur la forme que sur le fond histoire de regrouper le contenu des défis au même endroit ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Nightz Membre

Messages: 128 Age: 21 Pseudo joueur: Nightz Inscription: 04/11/2011
 | |