| | { Défis } Entrainement Tigrex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nightz Membre

Messages: 128 Age: 21 Pseudo joueur: Nightz Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mar 15 Nov 2011 - 16:20 | |
| Bon même si ça risque d'être simple pour moi (GS powa), ce soir en rentrant je m'occupe de ton premier défi, ça risque de saigner  . HS : Je vais aussi essayer de réfléchir à d'autres défis, sinon personne ne le fera PS : En tout cas l'utilitaire de sets que tu m'as donné est tout simplement génial, j'ai des sets assez méchants grâce à ça ! |
|
 | |
Velopcys Membre
Messages: 255 Age: 18 Pseudo joueur: Mathieu Rang: 104 Version du jeu: euro Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mar 15 Nov 2011 - 17:04 | |
| Je voie qu'il existe une personne sur sur ce forum qui me comprenne  (merci Tenten  ) Je ne nie pas l’existence des défis du staffs mais les défis du staffs ne proposes pas des défies dans le même genre que Tenten par exemple, flashé un rathalos en vole et le faire tomber dans une fosse piégée et différent que de tué un tigrex avec telle arme dans un temps impartie. PS: J'essais de faire le moins de faute d'orthographe que possible |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mar 15 Nov 2011 - 18:59 | |
| J'ai édité pour mon temps à la LS en y mettant le liens de la vidéo, que vous verrez ici.
Pour d'autres entrainements, je peux en ajouter un pour chaque arme sur le titi, si ça intéresse le peuple. Et je vais réfléchir à des défis pour MH3, Velopcys, que j'enverrais par mp à cguignol pour qu'il les ajoutes au topic des défis du staff. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 7:45 | |
| | Tenten a écrit: | J'ai édité pour mon temps à la LS en y mettant le liens de la vidéo, que vous verrez ici.
Pour d'autres entrainements, je peux en ajouter un pour chaque arme sur le titi, si ça intéresse le peuple. Et je vais réfléchir à des défis pour MH3, Velopcys, que j'enverrais par mp à cguignol pour qu'il les ajoutes au topic des défis du staff. |
Pas de soucis. tu peux même poster à cet endroit si t'as des idées pas totalement abouties, on peut en discuter en public : http://www.m-h-3.com/t7239-participation-les-defis-du-staffs~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 13:01 | |
| Okay, j'ai posté quelques idées. Et ici j'ai ajouté les entraînement SnS et Cor de Chasse. |
|
 | |
Nightz Membre

Messages: 128 Age: 21 Pseudo joueur: Nightz Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 13:03 | |
| Bon alors : GS : 10:35 je crois, j'ai pas pris de photo Lanceflingue défi 3 : 22:21 (c'était assez horrible)
Pour mon temps à la LS, j'ai pas trouvé comment récupérer la photo sur mon portable. Vive windob mobile ! << |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 14:38 | |
| Ajouté, avec mon temps sur lanceflingue + screen. Sinon c'est pas grave nightz, fait des screens seulement si tu peux. |
|
 | |
Makaveli Membre
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 15:03 | |
| Ton temps serai pas plutôt 13,45 vu qu'il te reste 36.15 minutes a la fin. 13+36=49 et 0.45+0.15=60 piour la minute manquante donc sa fait quand même 40 secondes en moins que le temps que tu as mis  |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 15:52 | |
| Peut-être bien oui, tu as raison. Ça m'embrouille toujours ce temps restant à la fin, et avec le panier percé qui me sert de tête... Enfin bref merci j'édite ça. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 17:17 | |
| Faudrait songer à créer une variante des défis pour adrénaline non ? =/
Je vais faire le défi LS sur frontier pour le füne, je vous upload ça vite fait. Mais bon ce sera pas comparable niveau temps avec mhp3, arme et monstre trop différents. |
|
 | |
difool Membre

Messages: 34 Age: 15 Pseudo joueur: difool Rang: 90 Inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 21:55 | |
| Bien l'idée des défis sur MHP3 et MHFU  J'ai fait le défi numéro 2 et mon temps est de 8.54mn avec évasion +2, attaque aug [pt], tranchant +1 et la LS jinouga rareté 6. Voici le screen : | Spoiler: | | |  |
Désolé pour la qualité j'ai pris la photo avec mon portable j'ai oublié d'activé le plug de remote >< |
|
 | |
Tenten Membre

| Sujet: Re: { Défis } Entrainement Tigrex Mer 16 Nov 2011 - 22:30 | |
| Joli ! J'ai ajouté ton temps. Prend-en de la graine Nightz Sinon t'inquiète pas Dechu ce ne sera pas mélangé avec les temps de MHP3. EDIT : J'ai ajouté mon temps à la GS avec un screen EDIT 2 : Ajout d'une partie MHFU pour les scores et les entraînements DS, HM, LC et MH. EDIT 3 : Ajout des variantes Adrénaline, Héroïsme et léger changement dans la présentation du topic. |
|
 | |
| | { Défis } Entrainement Tigrex | |
|