cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: [OUVERT A TOUS][MHP3][MHFU]Les défis du staff Lun 14 Nov 2011 - 13:26 | |
| Ce sujet regroupe les défis lancés aux membres sous les jeux Monster Hunter Freedom Unite et Monster Hunter 3rd Portable. Certains de ces défis sont disponibles sous les deux jeux, donc pas de raison de se défiler  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [OUVERT A TOUS][MHP3][MHFU]Les défis du staff Mar 15 Nov 2011 - 8:57 | |
| Mise à jour de la liste des défis avec une petite description rapide pour chacun. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Nightz Membre

Messages: 128 Age: 21 Pseudo joueur: Nightz Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: [OUVERT A TOUS][MHP3][MHFU]Les défis du staff Mer 16 Nov 2011 - 13:26 | |
| Cette fois, le défi vous permettra, à l'instar du défi tigrex de Tenten, de voir l'importance des hitzones ! Mais ce n'est pas tout, il faudra aussi vous adapter, car vous serez sur la pire map du jeu ! Pour des infos supplémentaires sur la bête, direction ici : http://www.m-h-3.com/t8386-guide-l-akantor-par-nightzDéfi possible sur MHFU (à condition de prendre la quête téléchargée HR9) et sur MHP3 Objectif : Bousiller la tête d'un Akantor => Importance des hitzones & gestion de la bête sur la mapArmes : SnS, Cor de Chasse, Marteau Objets autorisés(en dehors des potions, etc) : 1 Flash pour le Cor de Chasse, 5 Méga Jus(3-4 suffisent), Graines pouvoir, Pilules pouvoir Temps cible : moins de 25 minutes Indice de Gameplay : Comme précisé, ne visez que la tête à moins qu'elle soit inaccessible momentanément. Contenter vous de 1-2 coups pour les armes les plus lourdes, puis replacez-vous. Pour son coup de queue, placez vous au niveau de sa patte droite et commencez à frapper. Le marteau peut amorcez un triple combo à cet endroit. La flash est la pour vous permettre de vous booster une première fois au CdC. Temps :SnS : Nightz : 17'56 Cor de Chasse : Nightz : 20'22 Marteau : Nightz : 16'20 Allez, bonne chance à vous ! |
|