|
| Auteur | Message |
|---|
didan Membre

Messages: 2 Age: 13 Rang: 92 Version du jeu: Monster hunter tri et freedom (FR) Inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Ma chaine Lun 21 Nov 2011 - 15:40 | |
| Bonjours, je commence une chaine youtube avec des vidéo Monster hunter venez m'encourager avec des commentaire, des j'aime ou abonné vous à ma chaine.
http://www.youtube.com/user/didan34?feature=watch |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2631 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Ma chaine Lun 21 Nov 2011 - 17:02 | |
| C'est pas notable pour le moment, une unique vidéo, de qualité infâme pour les yeux, présentant un barroth du village fini en 10 minutes avec un équipement de niveau beaucoup plus élevé.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs d'une manière générale ya 3 types de vidéos mh qui marchent:
-Les vidéos de gameplay, la base de la base de la qualité de jeu pour ceux qui en veulent. -Les vidéos tuto, visant à un apprentissage précis. -Les vidéos sketch particulièrement drôles, à la cguignol.
Il faut que tu essayes de t'orienter dans l'un de ces trois chemins, tout en cherchant un moyen d'améliorer ta qualité de capture, histoire de donner plus d'intérêt à ta chaine, qui excuse moi mais à l'heure actuelle avec une vidéo pareille n'en a pas vraiment. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Ma chaine Lun 21 Nov 2011 - 17:13 | |
| Qualité immonde, temps vraiment en deça de ce qu'il faudrait pour un tel équipement et un tel barroth, musique qui m'a fait fondre les oreilles... non, vraiment à retravailler en suivant les conseils de Dechu. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Ma chaine Lun 21 Nov 2011 - 18:21 | |
| Merci de réduire la taille de ton avatar didan ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Ma chaine Lun 21 Nov 2011 - 18:49 | |
| Faut pas oublier qu'il n'a que 12 ans... Il n'a pas forcément le matos approprié pour faire de bonnes vidéos ( et peut-être que ses parents ne lui autorisent pas à s'en procurer, car trop coûteux... ). Sinon je suis d'accord avec mes collègues, le temps que tu as fait est minable, vraiment. Un peu d'entraînement ne te fera pas de mal je pense !  ps : essais quand même d'améliorer la qualité visuelle de tes vidéos à l'avenir, car on a pas le courage de regarder ce genre de qualité merdique pendant 10min...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | |
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma chaine Mar 22 Nov 2011 - 9:22 | |
| Quelques petits conseils vu que tout le monde t'as déjà blâmé  : - cale ton appareil photo dans l'axe de la télévision, sur une pile bouquins par exemple - mets-toi dans le noir pour éviter les reflets. - quand tu mets des commentaires dans le jeu, fais gaffe à ton écriture. - trouve un thème et tiens-toi y, afin de rentre ta vidéo attractive et que les gens aient envie de la regarder. Bon après niveau gameplay, t'es à 20 mètres de la trajectoire du monstre et tu fais des roulades pour éviter son attaque, je pense que t'as une grosse marge d'amélioration ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Mar 22 Nov 2011 - 11:59, édité 1 fois (Raison : simpsons) |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Ma chaine Mar 22 Nov 2011 - 10:36 | |
| C'est pas marge et pas marche?  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma chaine Mar 22 Nov 2011 - 11:59 | |
| | Nex a écrit: | C'est pas marge et pas marche?  |
Tout à fait Nexounet, mais tout le monde avait compris ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
|