Toutes les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi, je saurais pas dire ce qu'est mon départ, je me suis longtemps tâté à partir, à plusieurs périodes, dont la période de clôture de la CB ( dont les fous se rappelleront.

).
Oui je compte faire un peu un pavé, lâcher un peu tout le leste, ce qui me tient à coeur de vous dire.
De toutes façons personne lira alors je tenais à dire que oui, je prends la peine de dire que ce forum est devenu l'ombre de lui même, les grands se tirent (Moi) , les petits aussi ( Dechu), il est temps que tout ça cesse, ça fait trop de temps qu'il essaye de perdurer alors que oui le forum est mort, limite l'équipe de modération c'est la moitié du forum.

C'est fort dommage, restera toujours les kikoos, et quelques bons gars ( dans la modération hein

), le reste c'est de la daube. C'est finis l'âge d'or ( voir d'argent, il y a eu une seconde période

)où la chatbox était pleine, où on discutait avec les gens sympas et aussi M et Angeal, ce dernier ne servant à rien il faut le préciser. Je prends le temps d'écrire ce truc parce que je tenais à faire un peu un pavé ne serait-ce que pour laisser définitivement mon emprunte, bien que j'ai du marquer aussi par le nombre de mp envers la modération.

Ambre et moi y avions songé donc je le salue au passage. J'évite de parler encore de ma modération, époque assez courte au finale mais de laquelle j'ai tiré des leçons, comme comment corrompre les admins, ( je vous file le tuyau, allez chialer par mp ça passe.

) ou le fait que c'était bien entendu dur de modérer de façon objective. Je tiens d'ailleurs à saluer aux passages tous les débiles que j'ai repris, je les cite pas tous j'ai pas l'annuaire sous la main désolé.
Au passage je tiens à signaler que je salue tout particulièrement ceux que j'ai juste poussé légèrement vers d'autres horizons, mais qui ont su se détacher du lot

: Vince95, M, Nehpets, j'en oublie sans doute.
Ensuite je tiens à saluer les personnes qui m'ont accueillis sur le forum, à savoir des gens comme Drakain que je salue bien qu'il ne doit plus passer sur le forum, Waylander voir plus tard, je me rappelle de Moidekonoha aussi bien qu'il ne doit plus passer, JT alias Coud29, alias Midona, etc (

), Je me rappelle sans doute pas de tout le monde mais en gros ceux qui m'ont connu sous le pseudo Nex21.
Je salue également l'équipe administrative, Tony, des hauts et des bas dans notre relation, je sais ce que tu vas dire, au pire on se parlera sur Skype, n'empêche Angeal m'avait dit qu'un message de lui sur msn sur un ban, fait attention à pas te faire manipuler par un troll, Cguignol, tu pues un peu, mais j'avoue que des fois tu me fais bien rire, dommage que tes vidéos perdent un peu de leur qualité, on se vera sur Skype aussi, Dechuoubeni

, ce pseudo.

bisous mon chou on se reverra sur skype de toutes façons on perd pas contact avec les gens comme toi même si des fois faudrait penser au déo pour couvrir l'odeur pestilentiel du pâté, JT je t'ai déjà dit merci mais tu fais aussi parti de la modération ( si si

), je tiens à te saluer aussi pour les bons moments qu'on a passé et qu'on continuera à passer, je te considère comme un très bon ami, Popov, ce vil faisan qui passe son temps sur les bornes d'arcade (

) on se verra sur Skype, j'attends toujours ton tigrex à la GL, noob

, Droopy, tu passes plus trop voir plus du tout, je te verrais sur jv.com, Waylander, le type qui passe une fois tous les 30 février, j'espère que tu liras ce message si t'arrives à te connecter, Tak je le connais pas du tout, mais t'as quand même réussit à monter un forum sympa alors spéciale dédicace (

), BleizShark je te connais pas du tout, bonne continuation à toi t'as l'air sympa. Je tiens aussi à citer M128 qui a .... Oh wait il est plus modo.
Ensuite je passe aux restes, Hunter34300, mister monster fail, ton surnom attribué après ces fails à répétitions, monsieur qui finit Unite en ayant battu qu'un seul Gaoren, tout en ayant évadé son fameux coup de la pince verte! (

), sympa quand même pour la signature mais en fait elles se ressemblent toutes faudrait varier les styles

, Axe, madame crédule, on lui dit un truc elle y croit dur comme fer

genre j'ai 6 doigts par main aussi? Bref tu pues maintenant qu'on t'a retourné la tête, pense un peu par toi même, Chibi, bref toi tu pues, tes tentatives de départ bidesques, le fait que tu n'ais pas réussis à te faire ban, tu passes une fois par an sur Skype ( lolilol) on se reverra autre part una utre jour, pareil pour Ceanamoche , jtm bb bsx tmtc sympa de t'avoir rencontré aussi, on se verra sur Skype, Hel (

), Estelle aussi rien que pour les choux, Loki parce que voila, tous les kikoos, Angeal le vieux troll sonyais ,les débiles, ceux qui savent aps écrire, ceux qui savent pas lire les règles, ceux qui ont un humour de merde, les noobs, les no skill, eux qu'ils crèvent

c t mie a ven kwa ^^, lolilol le forum est foutu et c'est à cause de vous.

Bref, bye à tous, bonne continuation, j'en ai surement oublié mais bon pas grave, ça veut dire que je vous aime pas.
EDIT: Reborn t'es nul, désolé de t'avoir oublié, pense à télécharger Skype.