| | Le retour du meilleur marteleur du monde !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flamzkiller Membre
Messages: 56 Age: 15 Pseudo joueur: killer Rang: 40 Version du jeu: euro Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 9:54 | |
| Bonjour je m'appelle Mathis et j'ai 13 ans. J'adore les mangas, les warhammer et bien sûr mh3 !!! Je joue au marteau et j'ai fini le jeu offline. Salut et bon jeu !!! Regardez dans les rubriques online et création de teams aussi. Ciao !!! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 13:42 | |
| Bienvenue.  Un titre modeste, ce "meilleur marteleur du monde"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 401 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 14:26 | |
| Bienvenue! Deja si tu vaint(pas sur que ça se dise) T2A, je dis chapeau |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 14:28 | |
| Prendre un cheateur pour modèle faut y aller Bienvenue jeune modeste. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1592 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 14:47 | |
| | Reborn D. a écrit: | Bienvenue! Deja si tu vaint(pas sur que ça se dise) T2A, je dis chapeau |
Heyhey presque On dit : " Si tu vaincs " 
Sinon bienvenue Mathis ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
flamzkiller Membre
Messages: 56 Age: 15 Pseudo joueur: killer Rang: 40 Version du jeu: euro Inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 14:59 | |
| merci tout le monde et je ne me vantes pas !!! |
|
 | |
BleizShark

Messages: 351 Age: 20 Pseudo joueur: Shark Rang: - Version du jeu: Mhf,Mhf2 et Mhfu en euro, Mhp3rd jap Inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bienvenu, et j'ajouterais que ce sera avec grand plaisir que j'attendrais de voir tes exploits au marteau en vidéos si tu en fait. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 20:12 | |
| ahhhhhhh la modestie quand tu nous tien hrm hrm desolé bienvenue sur le forum |
|
 | |
pelos Membre
Messages: 167 Age: 14 Pseudo joueur: pelos Rang: 95 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Jeu 1 Déc 2011 - 21:10 | |
| salut mathis toi aussi t'aime les warhamer ? 40 000 ou normaux ? t'a le meme rang que moi mes mon titre c plutot " le meilleur manieur de katana du monde " j'ai pas du tout les chevilles qui enflent ! |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Ven 2 Déc 2011 - 8:48 | |
| | flamzkiller a écrit: | | merci tout le monde et je ne me vantes pas !!! |
nooon, à peine
T'as des exploits en vidéo à nous présenter dans ce cas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
flamzkiller Membre
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Ven 2 Déc 2011 - 9:47 | |
| non desole ma mere veut pas de video |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Ven 2 Déc 2011 - 10:17 | |
| | flamzkiller a écrit: | | non desole ma mere veut pas de video |
Dans ce cas balance nous un peu tes temps sur les monstres qu'on voit si t'es vraiment le meilleur marteleur  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
flamzkiller Membre
 | Sujet: Re: Le retour du meilleur marteleur du monde !!! Ven 2 Déc 2011 - 12:01 | |
| ok attends que jen fasse un bon parce quil faut que je me concentre ^^ |
|
 | |
| | Le retour du meilleur marteleur du monde !!! | |
|