Aujourd'hui est un jour un peu particulier puisqu'il s'agit de l'anniversaire de mes trois ans sur le forum, à cette occasion, je désire faire ce que d'autres ont eu le courage de faire avant moi.
Je quitte le staff mh3 (excusez cette sentencieuse introduction).
Les raisons sont évidentes: depuis quelques temps déjà, je n'ai plus aucune incidence sur la vie du forum, si ce n'est pour balancer une remarque cynique par-ci par-là. L'enthousiasme que me procurait ce jeu est, depuis bien longtemps, révolu.
Je serai concis au risque de me perdre en un monologue déchirant.
J'ai passé ici d'excellents moments, je n'oublierai jamais mes débuts, mes bourdes et la création D'Adûnakhôr à laquelle j'ai eu l'honneur de participer aux côtés de Drakain et D'Aranok, que je salue au passage.
A toutes les personnes qui m'appréciaient et à toutes celles qui ne pouvaient pas me blairer (j'espère que vous êtes pas trop nombreux), je dis au revoir.
Si j'ai ambitionné la place de modérateur, c'était avant tout par je ne sais quel désir puéril d'obtenir une quelconque forme de pouvoir (au début tout du moins).
J'ai été (puisqu'il faut bien se confesser avant de partir

) hypocrite et sournois 65% du temps que j'ai passé ici. Je trouvais méprisables la majorité des personnes que je croisais sur la chat box et je n'ai jamais réussi à m'entendre avec tous les membres de l'administration.
Malgré tout j'ai réellement apprécié ce forum; j'espère laisser un souvenir chaleureux aux quelques heureux élus que j'aimais (ils se reconnaîtront certainement). Je laisse aussi, en guise d'héritage, mes quelques fictions pré-pubères (dont vous excuserez la naïveté) qui, à l'époque, m'ont valu quelques encouragements sympathiques.
Joyeux noël à tous (un peu en avance), et puissiez vous continuer à jouer.
A partir d'aujourd'hui, mon parfum de lame froide ne hante plus les sections poussiéreuses.