Prénom : Secret
Loisirs : je sais pas hmm.... monster hunter ?
Version(s) de Monster Hunter (MH3, MHP3, MHFU...) : actuellement j'ai mhfu, mh3p et mh3
Comment avez vous connu le forum ? : google
commentaire :Mon premier contact avec monster hunter fut il y a très longtemps (démo fourni avec devil may cry 3) et alors ça a été pour moi une vrai révélation !! .... en faite non, dans la démo on pouvait tué des aptonoth et faire des steak, c'est après que j'ai vraiment découvert monster hunter, avec Monster hunter "freedom" premier opus que j'ai acheté sur PSP, puis prit de passion pour ce jeux, je me suis procuré monster hunter 1 et 2 (PS2) puis monster hunter freedom 2. Ensuite j'ai découvert MHFO(¹) (2008) et j'ai passé 2 ans sur ce jeux, qui d'ailleurs resteront a mes yeux mes meilleur souvenir de monster hunter, récemment j'ai acheté Monster hunter 3(²) qui m'avait un poil déçu (ce qui ne ma pas empéché de le torché en long et large), puis mhp3rd, qui semble malheureusement ne pas s'améliorer.
monster hunter préféré : MHFO - MHF
Arme de prédilection : Gunlance !
Arme que je déteste : Katana - SnS
Armure préféré : Crimson fatalis (Fatalis pourpre mais ça sonne mieux en englais(notons aussi que la traduction exacte est Fatalis Cramoisie, je sais je suis pointilleux..))
Arme préféré : Trancheur divin (qui va d'ailleur parfaitement avec l'armure fatalis pourpre, voir ma signature)
Monstre préféré : Rajang
Vous pouvez m'apercevoir le soir sur xlink kai donc si l'envie vous prend de joué a mes coté
Je suis actuellement Rang 4 (³)
1 MHFO
2 MH3| Spoiler: |
| |  |
3 MH3P| Spoiler: |
| |  |
Que dire de plus si ce n'est que quelques personnes doivent me connaitre et je les salut spécialement
J'espere que ma présentation vous a plus et que vous prendré plasir a la lire.
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré !