Sujet: Salutations, moi c'est Kyu ! Jeu 22 Déc 2011 - 16:19
Yo à tous. Moi c'est YKyu, enchanté ! Avant de parler vraiment de moi, je vais remplir le petit formulaire que vous proposez.
Prénom : Je ne vous révélerai pas mon prénom IRL. Sur internet je suis plus connu sous le pseudonyme Kyu, ou Lighkyu. Mais je répond aussi au nom de YKyu, ou YamaKyu. M'enfin bon, tout ça vous n'avez pas nécessairement besoin de le savoir je pense ~
Loisirs : Ahem, je suis plus ou moins "otaku" (dans le sens français du terme), j'entends, je m'intéresse beaucoup à la culture populaire et traditionnelle japonaise. Cette curiosité étant la "conséquence" de ma consommation assez régulière de mangas et d'animes. Il fut un temps où je jouais (très) souvent aux jeux vidéos, mais maintenant j'ai plus beaucoup de temps. Sauf pour Monster Hunter, jeu auquel je suis en train de devenir accro ~ Je suis aussi bloggueur, mais j'y reviendrais plus bas. Je suis aussi musicien amateur (clavier arrangeur bas de gamme et flûte occasionnellement)
Version(s) de Monster Hunter (MH3, MHP3, MHFU...) : Je joue uniquement à Monster Hunter Tri. En offline pour l'instant, mais peut-être que dans un futur (proche ?) je pourrais jouer en ligne. Faudra voir ~ Grosso modo, à l'instant où j'écris ces lignes, j'en suis au stade des multiples quêtes urgentes (celles qui sont vachement dures, avec que des doubles monstres et la quête de chasse du Ceadeus)
Comment avez vous connu le forum ? : À vrai dire, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce forum via Google en cherchant diverses infos sur MHTri, je suis par exemple tombé sur le tuto pour vaincre un Barrioth, qui m'a beaucoup aidé o/!
Petit commentaire : Ca n'intéresse pas nécessairement grand monde mais je joue à la GS. Il m'arrive de chasser à la fusarb en arène ou pour le fun, mais jamais de grands monstres (sauf le Barroth, que j'avais réussi la première fois uniquement à la fusarb). Par ailleurs, j'ai déjà essayé de taper à coup de lance, c'est assez fun mais peut-être un peu trop technique pour moi, donc en fait ça m'énerve plus qu'autre chose ^^' J'ai aussi très envie d'essayer l'arc, donc j'attends MHTri-3G (je suis au courant que l'arc est présent dans plusieurs autres MH, mais je n'ai pas d'autres consoles, et l'achat d'une 3DS est déjà programmé pour moi). Et je considère le couteau de lancer comme l'arme la plus fun de MHTri x) Ca peut paraître peut-être un peu bizarre, mais il se trouve que je me suis fait plusieurs délires avec le couteau récemment. M'enfin bon, Bref.
Sinon, or Monster Hunter, je suis aussi vocaloidiste confirmé. J'ignore combien d'entres vous connaissent Vocaloid, sachez juste que c'est le thème principal de mon blog, Ota-Kyu (go Google it si ça vous intéresse, je ne suis pas venu faire ma pub). Je suis d'ailleurs modérateur du forum vocaloid.fr. M'enfin bon, la pub pour d'autres forums est interdite donc je vais m'arrêter là, de toute façon je ne suis pas là pour ça. Mais j'ai vu qu'un membre de ce forum se nomme Black Rock Shooter, donc je me doute que ce dernier sais qu'est-ce que Vocaloid. Bref.
Pour finir, je suis aussi sur Twitter : @Lighkyu.
Voilà, je pense avoir plus ou moins le tour, si vous avez des Q° ou des remarques, bah j'suis là pour discuter o/ À bientôt sur ce forum ~
Sujet: Re: Salutations, moi c'est Kyu ! Jeu 22 Déc 2011 - 17:27
Yoh bienvenue parmi nous Kyu/LightKyu ou je ne sais comment (tu nous en as tellement sortie xD ) Puisse te plaire en ces lieux si tu as des question au niveau du jeu offline/online on est là pour ça :ok:
"J'ai aussi très envie d'essayer l'arc, donc j'attends MHTri-3G (je suis au courant que l'arc est présent dans plusieurs autres MH, mais je n'ai pas d'autres consoles, et l'achat d'une 3DS est déjà programmé pour moi)" Si tu attends la sortie EU. du jeu c'est bon mais si tu compte l'avoir sou sa version jap. penses au zonnage de ta console ^^ PS: L'arc est une très bonne arme si tu l'as manie bien =)
Pour ce qui est des Vocaloid je suis une personne qui si intéresse aussi (d'autres membres de ce forum connaissent aussi ne t'en fais pas ) Je pense faire un tour sur ton blog et ton forum (Mais gaffe à la pub comme tu l'as dis ^^ ) Sinon encore bienvenue =)
Sujet: Re: Salutations, moi c'est Kyu ! Jeu 22 Déc 2011 - 18:48
Je vous remercie !
Citation:
Si tu attends la sortie EU. du jeu c'est bon mais si tu compte l'avoir sou sa version jap. penses au zonnage de ta console ^^ PS: L'arc est une très bonne arme si tu l'as manie bien =)
Oui, je prévois d'attendre la sortie EU, car de toute façon je n'aurai pas encore acheté de 3DS avant l'été prochain ~
Citation:
Pour ce qui est des Vocaloid je suis une personne qui si intéresse aussi (d'autres membres de ce forum connaissent aussi ne t'en fais pas ) Je pense faire un tour sur ton blog et ton forum (Mais gaffe à la pub comme tu l'as dis ^^ )
Ah j'ai eu peur de me sentir un peu seul ^^ Promis je ferai gaffe, c'est la dernière fois que vous en entendrez parler de toute façon je crois, sauf peut-être dans le/les topic(s) de flood, et encore... ~
Citation:
Et vu ton avatar tu est fan Black Rock Shooter *-* !
Oui j'ai eu ma période B★RS-esque quand l'OAV était plus ou moins d'actualité, alors j'ai créé cet avatar avec ce que j'avais sous la main ~ D'ailleurs, je suppose que tu es au courant, y'a une série animée B★RS prévue pour cet hiver =) Bon, j'ai un peu peur de ce que ça peu donner mais, why not ? En tout cas oui, j'aime beaucoup Black★Rock Shooter, autant la chanson que les artworks qui vont avec (Huke, est quand même vachement fort), et l'OAV m'avait bien plu aussi ~
Sujet: Re: Salutations, moi c'est Kyu ! Jeu 22 Déc 2011 - 18:56
YKyu a écrit:
Je vous remercie !
Citation:
Si tu attends la sortie EU. du jeu c'est bon mais si tu compte l'avoir sou sa version jap. penses au zonnage de ta console ^^ PS: L'arc est une très bonne arme si tu l'as manie bien =)
Oui, je prévois d'attendre la sortie EU, car de toute façon je n'aurai pas encore acheté de 3DS avant l'été prochain ~
Citation:
Pour ce qui est des Vocaloid je suis une personne qui si intéresse aussi (d'autres membres de ce forum connaissent aussi ne t'en fais pas ) Je pense faire un tour sur ton blog et ton forum (Mais gaffe à la pub comme tu l'as dis ^^ )
Ah j'ai eu peur de me sentir un peu seul ^^ Promis je ferai gaffe, c'est la dernière fois que vous en entendrez parler de toute façon je crois, sauf peut-être dans le/les topic(s) de flood, et encore... ~
Tu ne serra pas seul ne t'inquiète pas on est déjà deux Pour la sortie EU. d'ici 2012 tu as largement le temps d'avoir l'argent ^^
Sujet: Re: Salutations, moi c'est Kyu ! Jeu 22 Déc 2011 - 19:05
Bienvenue, plais-toi parmi nous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Messages: 5575Age: 29Pseudo joueur: cguignolRang: 127Version du jeu: PALInscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Salutations, moi c'est Kyu ! Ven 23 Déc 2011 - 7:52
Bienvenue, ça c'est de la présentation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU * ==>Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!) * Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Sujet: Re: Salutations, moi c'est Kyu ! Ven 23 Déc 2011 - 13:43
cguignol a écrit:
Bienvenue, ça c'est de la présentation
Ha ha, j'aime pas les présentations trop courtes ^^' Ca aide pas trop à savoir à qui on a affaire ~ Enfin, ceci dit, ya des gens balèzes capable de faire des pavés, tout en ne faisant rien d'autre que brasser des pixels =p