Sujet: Salutations, moi c'est Kyu ! Jeu 22 Déc 2011 - 16:19
Yo à tous. Moi c'est YKyu, enchanté ! Avant de parler vraiment de moi, je vais remplir le petit formulaire que vous proposez.
Prénom : Je ne vous révélerai pas mon prénom IRL. Sur internet je suis plus connu sous le pseudonyme Kyu, ou Lighkyu. Mais je répond aussi au nom de YKyu, ou YamaKyu. M'enfin bon, tout ça vous n'avez pas nécessairement besoin de le savoir je pense ~
Loisirs : Ahem, je suis plus ou moins "otaku" (dans le sens français du terme), j'entends, je m'intéresse beaucoup à la culture populaire et traditionnelle japonaise. Cette curiosité étant la "conséquence" de ma consommation assez régulière de mangas et d'animes. Il fut un temps où je jouais (très) souvent aux jeux vidéos, mais maintenant j'ai plus beaucoup de temps. Sauf pour Monster Hunter, jeu auquel je suis en train de devenir accro ~ Je suis aussi bloggueur, mais j'y reviendrais plus bas. Je suis aussi musicien amateur (clavier arrangeur bas de gamme et flûte occasionnellement)
Version(s) de Monster Hunter (MH3, MHP3, MHFU...) : Je joue uniquement à Monster Hunter Tri. En offline pour l'instant, mais peut-être que dans un futur (proche ?) je pourrais jouer en ligne. Faudra voir ~ Grosso modo, à l'instant où j'écris ces lignes, j'en suis au stade des multiples quêtes urgentes (celles qui sont vachement dures, avec que des doubles monstres et la quête de chasse du Ceadeus)
Comment avez vous connu le forum ? : À vrai dire, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce forum via Google en cherchant diverses infos sur MHTri, je suis par exemple tombé sur le tuto pour vaincre un Barrioth, qui m'a beaucoup aidé o/!