Sujet: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2011 - 19:08
Joyeux Noël à tous !
Musique de noël ( vous pouvez lire le topic pendant la lecture ^^ ) :
Spoiler:
L'année 2011 se termine dans peu de temps et c'est l'occasion pour moi de vous fêter un très joyeux noël ! Je préfère vous le souhaiter aujourd'hui étant donné que nous serons surement très peu nombreux lors du réveillon.
En tout cas, merci à vous tous, pour avoir fait vivre le forum tout au long de l'année, malgré un taux d'activité plutôt... faible ces derniers temps ! Espérons que 2012 soit une année riche en nouveautés ( normalement elle devrait l'être avec l'arrivée d'MH3G en Europe ) et que le forum grandisse encore et toujours comme il le fait depuis 3 ans déjà !
J'espère que vous avez été sage, car le père noël ne passera pas sinon ! Et ça serait dommage de ne pas avoir de Monster Hunter au pied du sapin
Merry Christmas all !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Dernière édition par Tony le Ven 23 Déc 2011 - 20:00, édité 3 fois
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Ven 23 Déc 2011 - 19:59
Ajout d'une petite musique ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:
----------------------------------------------- Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi http://www.dailymotion.com/Jtdu29 http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee Attention, Méchant modo raffiné! *_* Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO