Parait qu'il faut faire une présentation ?? Pfffff, un peu pénible, non ?
Mais je pense que c'est surtout utile

Bon alors que puis-je dire sur moi ?
Je m'appelle Benjamin, Benjo sur MH3 version Euro, j'ai 17 ans, j'habite en France en Bourgogne et je suis en Term S et c'est tout ^^(vous m’excuserez mais je vais pas non plus dévoilé ma vie IRL quand même ^^).
Quand je m'emmerde, bah je m'occupe parfois en jouant à ma wii, parfois avec monster hunter quand je suis pas bloqué par un monstre qui me fait plus jouer pendant un long moment par exemple ^^'. Je le possède depuis 1 an et demie maintenant.
J'ai connu ce forum via une simple recherche de forum pour m'aider dans le jeu.
J'ai tendance à prendre mon temps pour m'avancer, aussi je comptabilise presque 60h de jeu et je suis qu' à la capture du lagiacrus

et la disparition de mon ptit Chacha que j'adore personnellement. Pourquoi alors que certains s'en débarrassent direct, le trouvant inutile ? Pasque je le trouve quand même très utile, il ramasse des objets à votre place, occupe les monstres, vous aide parfois face au monstre avec des danses de boost mais son aide reste néanmoins minime.
Je joue plutôt en mode grande épée. Simple, efficace, puissant, pouvant nous protéger, touche un peu en "hauteur", autour de soi. Le fusarbalète que j'ai testé est intéressant dans le principe mais est un poil trop compliqué pour moi x').
Après viens l'épée longue qui possèdent un système plus intéressant que celui de la morpho-hache.
Je joue en manette classique 1, le mode 2 est super car possède pour la GE une attaque en plus (celui qui part du bas vers le haut et fini derrière soi) mais j'arrive pas à me faire à la caméra via les flèches.
Je joue uniquement en offline pour le moment, la wii est trop éloignée de la box pour avoir une connexion.
Voilà je sais pas trop quoi dire de plus. Si vous voulez me poser une question, MP moi ou poster ici, j'essayerais de répondre rapidement =)
Sur ce, à bientôt et bon jeu !!