Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[RP] Le poison du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanzan
Membre

Pseudo joueur: zanzan
Rang: 60
Version du jeu: MH3-tri euro
Masculin Inscription: 27/12/2011

MessageSujet: [RP] Le poison du démon   Jeu 29 Déc 2011 - 19:26

Le poison du démon :

La jeune beauté de la guilde était toujours aussi bien habillée, attendant joyeusement les chasseurs suréquipés pour leur attribuer leurs quêtes. Une équipe de quatre était venue la voir pour une chasse au Rathalos et à la Rathian qui occupaient la forêt Moga et gênait les activités du village voisin. Ces monstres inséparables étaient sans doute les plus chassés de ces terres, présents partout et représentant un danger qui ne pouvait pas être ignoré. Ils étaient liés psychiquement et l'un volait toujours au secours de l'autre dès que le besoin s'en faisait sentir. Impossible alors d'imaginer ce couple se battre jusqu'à la mort!

Les chasseurs étaient prêts. Deux portaient un katana imprégné de la puissance des dragons, un possédait un marteau en peau de lagiacrus, une rareté hors de prix, et le dernier les soutenait au fusarbalète. Le genre d'équipe qui ne pouvait pas échouer! Arrivés sur place, ils se séparèrent en espérant trouver au plus vite les deux grandes bêtes pour ne pas rentrer trop tard. Un hasard les fit se retrouver tous les quatre devant le nid, où un spectacle écoeurant les attendait. Le rathalos, portant sur tout son corps d'étranges pointes noirâtres, était en train de dévorer sa femelle, encore vivante. Elle lâchait de grands cris de désespoirs qu'aucun chasseur respectueux ne laisserait pousser à un monstre. Elle se faisait dévorer par le mâle qu'elle aimait, faible, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Etant donné ses blessures, les chasseurs estimèrent qu'elle mourrait dans les minutes qui suivraient.

Sans plus attendre, l'arbalétier chargea son arme et expédia une munition toxique en plein sur la tête du Rathalos, qui ne broncha pas. Le marteau s'abattit sur sa tête, et les katanas vrillèrent sur sa queue, sans aucun résultat. Finalement il se retourna, remarqua les visiteurs imprudents, et cria à en déchirer les tympans. La chasse était lancée! Mais quelque chose n'allait pas...

Edit : N'hésitez pas à donner vos avis sur le topic de réactions, ça me ferait vraiment plaisir de savoir ce que vous en pensez! Même si c'est pour dire que vous n'aimez pas, hein, ça peut toujours servir à quelque chose!

La suite est pour bientôt. Je n'ai aucune idée de combien de temps ça va durer, ça dépendra de mon inspiration puisque j'écris au fil de la plume.
Bonne journée à tous.

Dernière édition par Zanzan le Ven 30 Déc 2011 - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: [RP] Le poison du démon   Ven 30 Déc 2011 - 8:31

Déplacé dans la section "fics" qui sert de section "role play", tu verras qu'il y en a pas mal qui ont déjà écrit ici (dont moi What a Face)

Tu peux créer un topic ici pour les réactions : http://www.m-h-3.com/f28-reactions

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le poison du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1