Niveau dans Monster Hunter (bon, moyen, etc.) : Très bon sur PsP, et moyen sur Wii, après reprise ! (je reprends vite, ne vous inquiétez pas ! )
Rang online : 24, seulement... J'étais 74, mais j'ai formate ma Wii. :plor: Je remonte vite, mes potes HR500~ m'aident !
Armures : Ma jolie Los en préparation, sinon j'ai uraa (useless, mais tellement grosse, c'est un must-have)
Armes : Je n'ai créé que ma GS lagia, qui va être up en GS Lagi + des mon premier ludroth +, et j'ai le katana wyv feu, et la ananta. Je peux créer plein d'autres armes si besoin, notamment la rathling ! Si vous cherchez un gunner !
Talents : À mon niveau ? Je cherche même pas. Je garde mes décorations pour quand ce sera utile. Parce que les monstres non + sont trop useless...
Hobbies in game (ce que vous aimez faire) : Déboiter du Gobul, leurs vieilles têtes m'insupportent tellement ! :noël: Et puis boîre un coup en délirant sur la CB, aussi.
Monstres Préférés/Détestés : J'aime bien les Uragaans, surtout quand ils roulent \o/
Et comme dit ci dessus, je broie la tête des Gobuls. Naméoh, avec leurs pics et tout. ... Et leurs têtes de gros..
Arme favorite : LS, GS, Marteau.. Tant que ça fait mal et ça fait bourrin, s'pour moi ! \o/
Nom de Hunter : Suigetsu. (oui oui, j'ai eu ma période kikoo naruto...)
Temps de jeu dans les précédents opus : environ 280 heures sur Freedom, finit à fond, c'est à dire toutes les armures/armes + améliorations possibles. Même les inutiles.
Raison de votre venue ici ? : J'suis en quête d'une communauté cool, mais assez sérieuse, pour pouvoir jouer sans me prendre la tête avec des espagnols qui meurent en boucle au lagi, et qui me disent "noob"... :rage:
Comment avez-vous connu la team ? (par internet, ok, mais comment ?) : J'ai tapé "Communauté MH3" et hop, coucou vous !
IRL ("in real life", dans la vraie vie, pour les non bilingues ) :
Prénom : Elyess !
Loisirs IRL : Je jour à league of legends au niveau national, je serais heureux de vous initier.
Sinon, Basketball, au niveau régional, et puis on va être champions cette année ! \o/
Occupation/Métier (étudiant ? lycéen ? plombier ?) :Étudiant, et j'entame mes études de game désigner à Paris l'année prochain !
Localisation (ville ou grande ville proche) : Toulon pour les connaisseurs, sinon, disons Saint Tropez ?