greedhunter

Messages: 5 Age: 18 Pseudo joueur: greed Rang: 1 Version du jeu: euro Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: composant + Jeu 5 Jan 2012 - 8:15 | |
| comment fais-t-on pour avoir des composant+ pour avoir des armes+ je sais pas vraiment comment faire? et s'il vous plait  merci |
|
cguignol

Messages: 5446 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: composant + Jeu 5 Jan 2012 - 11:03 | |
| Sur des monstres de haut rang (niveau > 31) en online. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
jonasdelnaye

| Sujet: Re: composant + Aujourd'hui à 10:15 | |
| j'aimerrai savoir comment battre le diablos en offline |
|
jonasdelnaye

| Sujet: Re: composant + Aujourd'hui à 10:15 | |
| merci pour vos réponse |
|
jonasdelnaye

| Sujet: Re: composant + Aujourd'hui à 10:17 | |
| |
|
Le venerable sage

Messages: 222 Age: 17 Pseudo joueur: THOMAS Rang: 41 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: composant + Aujourd'hui à 10:24 | |
| jonasdelnaye, j'ai très envie de jouer le modo mais je vais résisiter a la tentation. Je te renvoi a cette page du forum : http://www.m-h-3.com/t8227-tuto-diablosUn peut imcomplet certe, mais il y a aussi la fonction rechercher du forum, très pratique. P.S : aie je sens que je vais manger un averto... |
|
cguignol

Messages: 5446 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: composant + Aujourd'hui à 10:59 | |
| | jonasdelnaye a écrit: | j'aimerrai savoir comment battre le diablos en offline |
Avertissement pour HS, utilisation des smileys comme un frénétique (kikoololisme) et triple post. Et va te présenter avant que je me fâche  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|