Bonjours à tous et à toutes !
Je vais vous parler du "projet team multipôle" (PTM)
C'est un projet que je partage avec 2 potes, il consiste en la création d'une team regroupant les joueurs de plusieurs jeux :
Call of duty Black ops (X-BOX 360)
Battlefield 3 (X-BOX 360)
Hallo reach (X-BOX 360)
Skyrim (X-BOX 360)
Goldeneye 007 (Wii)
Monster Hunter tri (Wii)
Le projet est simple, j'ai déjà posté un sujet semblable sur le forum Goldeneye 007 de Jeu vidéo.com (je posterai un même sujet sur le forum MH3 du même site), si la team recrute 5 membres dans GE007 et 10 sur MH3 en deux semaines, avec mes potes, nous créerons un forum de la team et mes pote posterons des sujets semblables sur jeu vidéo.com au forum de Black ops, battlefield 3, Skyrim et Hallo.
Si la team n'atteint pas (en tout quinzes inscrits) les quotas d'inscriptions dans deux semaines, nous abandonerons le projet, la mort dans l'âme...
La team n'a pas encore de nom officiel, tout membre de la team peut en proposer un (nous choisierons ce wwek-end).
Le recrutement se fait tout rang, sans condition (pour l'instant).
Vous postez votre nom dans le jeu, vos horraires de jeu (évantuellement votre code ami, mais c'est pas obligé du tout.) et vous faites parti du PTM, qui aura bientôt un nom.
Le projet en vaut la peine, nous sommes motivé pour le tenir à bien, alors, inscrivez vous !
Toute collaboration, aide est bienvenue, nous accepterions aussi une évantuelle fusion avec une autre team, et nous acceptons aussi qu'une personne voulant créer une team s'unisse au projet pour la création de la team.
Les membres pour l'instant :
Mon pote Rémi (il joue à MH3, Hallo et Skyrim)
Mon pote Arthur (il joue à MH3, black ops, battlefield et skyrim)
DiabloXD (il joue à GE007)
Et moi, Harker ici, Blackout3 sur jeu vidéo.com (je joue à MH3 et à GE007)
INSCRIVEZ VOUS POUR LE PTM EN VU D'UNE GROSSE TEAM MULTIPÔLE, TOUT RANG, SANS CONDITION !