Présentation de la Limitless Glory
D'où vient se nom ?En français Limitless Glory veut dire Gloire sans limites. Cette team était off et nous avons décider de la recréer avec l'accord de l'ancien Leader.
La Team:La team recrute rg 51+, il y a un test en équipe, pas solo, nous regardons votre niveau de jeu comment vous jouer.
Vous êtes libre de choisi la quête du 4 étoiles ou plus. La team compte 30 membres dont 25 actif sur le forum et dans le jeu. La team se base sur l'entraide, la fun attitude,
clust autorisé mais "con". Nous jouons pour le plaisir et non pour les records a moins quand y'a barioth rathalos ou la le speed est autorisé à 100%.
Les membres:jeje, Quent, Pierre (x3), PIERRE, monster1, galorrs, lolo231, Harus, alex, Ay00b, clement, Noraph, dodo, sparadra, Mister H, valent, 111, jessy, SUPER GEEK, faucheur, MICK, checko, CrazyWii, dodo, dje, BUZ, Alexi, sevais, dddg, Leobario et pleins d'autres? Cela sont se du forum actif d'autres ne sont pas incrits
Nous avons creer des gardes qui se gagne en fesant des records:Dieux: Ayant tuer ou capturer un devildjo tout seul en moins de 20 min
Légendes: Ayant tuer ou capturer un rathalos+, uragaan+ ou barioth+ tout seul en moins de 20 min
Héros: Ayant tuer ou capturer un rahian + o giginox + en moins de 20 min
Les 3 leaders:
Pierre ( rg 500+)
Harus ( rg 400+)
alex ( moi) (rg 980+)
Sous-leader:
sparadra ( hr300+)
jessy (rg300+)
Testeurs:maxime (rg 500+)
nous fesons un test pour en trouver un second
lien du forum : http://gods-legacy.xooit.fr/index.php
Ayant en ma possesion une dazzle j'accepte avec plaisir de faire une vidéo avec chacun de met membres et apres nous la postons sur youtube et le forum?