| | ( reactions ) Dans la tête d'un monstre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Waylander

Messages: 700 Age: 17 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Dim 17 Jan 2010 - 21:08 | |
| Merci beaucoup dragstil mais je ne me suis pas inspiré d'un berserk Bien que la premiére scene de combat sois assez sanglante je le reconnais  |
|
 | |
Waylander

Messages: 700 Age: 17 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 0:01 | |
| Je suis en train d'écrire la suite de la trilogie du diablos elle arrivera prochainement  |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 10:15 | |
| tu est notre écrivain attitré  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 16:49 | |
| j'adore cette histoire!!! j'attend la suite!  |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 17:21 | |
| La suite ! La suite ! Et c'est là qu'on se rend compte que tous les monstres ne sont pas des abrutis obnubilés par la bouffe. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Waylander

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 17:22 | |
| Par contre la suite est assez sombre puisque la région de pokke est tombé entre les mains du conseiller. C'est même plus que sombre c'est apocalyptique ^^' mais vous verrez bien... |
|
 | |
Tristwen

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 18:18 | |
| J'adore , tout simplement. Je trouve que tu eleve ainsi le monstre et le rend largement plus beau que ces meprisable humain . J'attend la suite avec impatiente. |
|
 | |
Waylander

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 18:43 | |
| Tintintin!!!!! La suite est arrivée!! |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 19:54 | |
| Wouhou ! Je vais de ce pas la lire. C'est sûr que tu nous ferait presque éprouver des remords à tuer ces pov' bêtes zinnocentes... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Waylander

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 20:15 | |
| A euu là non ^^ c'est un peu special mais bon ce n'est que l'introduction je vais bientot repartir sur quelques chose de poétique, pas d'unquiétude ^^ |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| Fantastique ! C'est incroyable : grand, immense, gigantesque, faramineux, gargantuesque ! Tu as un de ces talents d'écrivain ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Waylander

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 20:41 | |
| Merci beaucoup à vous pour votre soutien chers lecteurs  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 21:02 | |
| t'é vraiment bon dans ce domaine!  |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 21:58 | |
| Continue comme ça ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Lun 8 Fév 2010 - 22:19 | |
| j'ai remarqué qu'on peu associer la scène de " dans la tête d'un monstre " a la scène qu'on ne voit pas dans " la trilogie du diablos " quand les 4 guerrier combattent le diablos (juste avant que le héros principale ne se montre sur ces lieux).
aurai t-il un rapport entre ces deux fic'? |
|
 | |
| | ( reactions ) Dans la tête d'un monstre | |
|