| | ( reactions ) Dans la tête d'un monstre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Ven 19 Fév 2010 - 20:13 | |
| Un mot à dire : c'est pourri. Oups, je me suis trompé de forum^^ Ben... celle-là elle est géniale. Tu nous fera quel monstre la prochaine fois ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
kamaika1993

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Ven 19 Fév 2010 - 23:24 | |
| C'est excellent, le Diablos qui n'avait rien demander à personne, c'est impitoyable...
Et ce qui me tue dans la N°2 c'est que les chasseurs tuent la Rathian mais perdent comme des bleues contre le Rathalos...
Bah ça devait être un Rathalos de rang G xD |
|
 | |
Tristwen

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 20 Fév 2010 - 10:23 | |
| Ce que tu ne comprend pas kamaika , c'est que le rathalos se bat avec l'energie du desespoir et la haine puisqu'il a tout perdu. De plus , les chasseurs se font surprendre et n'ont pas le temps de dire "ouf" que deja le rathalos dans ta sa splendeure , vient venger les siens . |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 20 Fév 2010 - 13:36 | |
| excelent! et vraiment tres triste...  |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 18:43 | |
| La suite est pour quand ? Parce que le jeu vient à peine de reprendre et les autres fics sont à l'abandon. Ca fait un peu triste. Je demande donc la suite pour ta série et pour toutes les autres. Viiiite ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Tristwen

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 19:04 | |
| Moi je propose que tu en ecrive une droopy  . Allez hop j'ai lancer l'idée , à toi de la realisée. Autrement il faut laisser son propre rythme à l'auteur , car sinon il nous livrera des histoire mediocre. Et n'oublions pas que cela prend du temps d'ecrire une fic .  |
|
 | |
Waylander

Messages: 700 Age: 17 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 20:57 | |
| O et bien la suite devrait arriver un de ces jours mais j'ai pas mal d'idées pour d'autres projets. |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 21:04 | |
| Un de ces jours ? Plein d'autres projets ? Ta suite avance-t-elle ou alors passes-tu juste ton temps à chercher de nouveaux projets ? *s'assoit et patiente en brandissant un panneau "je veux la suite" et ne bougera pas tant que la suite ne sera pas posté mais a des provisions pour tenir le coup quelques mois* ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 21:13 | |
| | Droopy37 a écrit: | | Un de ces jours ? Plein d'autres projets ? Ta suite avance-t-elle ou alors passes-tu juste ton temps à chercher de nouveaux projets ? *s'assoit et patiente en brandissant un panneau "je veux la suite" et ne bougera pas tant que la suite ne sera pas posté mais a des provisions pour tenir le coup quelques mois* |
ou sinon tu fait une fic toi meme  |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 21:18 | |
| Ce dont je ne suis pas capable car je ne suis qu'un pov' nul pomé dans un univers d'écrivains surdoués et stop HS car ici c'est que pour les réactions. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Waylander

Messages: 700 Age: 17 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 21:29 | |
| Bon ok j'éccrirai la suite dans peu de temps  |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Sam 6 Mar 2010 - 21:40 | |
| Merciiiiii ! Je vais enfin pouvoir être repu... ou pas !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Mer 10 Mar 2010 - 8:33 | |
| Waylander, ça déchire toujours autant tes histoires Par contre, si je puis me permettre une remarque constructive, autant en bouquin les gros paragraphes ça passe, autant sur un forum ça nuit à la lisibilité. Je pense que tu pourrais aérer un peu ton texte  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Waylander

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Mer 10 Mar 2010 - 9:01 | |
| Ok ça roule je voulais créer un peu de réalisme au niveau du journal car en général ceux-ci n'ont pas de paragraphe mais je vais en mettre deux ou trois la prochaine fois  merci de ton commentaire cguinol !  |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: ( reactions ) Dans la tête d'un monstre Mer 10 Mar 2010 - 13:38 | |
| J'adore la dernière phrase : "Dans les villes il y a des gens et dans les gens il y a à boire". Maintenant quand il dira de quelqu'un qu'il a beaucoup de gout, cela aura un tout autre sens Je l'ai litéralement dévoré^^ le chapitre hein^^ j'ai bouffé personne^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
| | ( reactions ) Dans la tête d'un monstre | |
|