~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
Dans le topic si dessous il y a en page 1 une rathian dans la même position que celle que tu as faite, donc on dira que tu l'as recopiée en plus grand...
Faut bien un modèle. Moi par exemple je dessine pas mal, si j'ai un modèle. Sinon je dessine comme un pied^^ Aranok lui, sculpte bien sans modèle et comme un pro lorsqu'il en a un.
Sinon bravo pour for your little grut grut mimis tout plein. J'e, veux un !
Si moi je le savais. J'ai commencé à dessiner avec. Mais quand j'en ai pas faut bien que je m'occupe et comme j'ai pas envie de voir la tête de ma prof de français sur ma feuille... Sinon Aranok, c'est quoi qu'on aura après ton Fenshenlon ?
houlà sa je ne peut pas le savoir à l'avance disons que sa viens tous seul patienté un peut dans environ 2 semaine je finirais le shen moran (apeès mon retour du japon) ^^
Ouais ! Mais 2 semaines c'est long... moi qui comptais sur tes sculptures pour m'aider à patienter jusqu'à avril... je vais devoir trouver autre chose...
mais il faut qu'aranok prenne du temps pour lui aussi! ce n'est pas une machine^^ oui nous devon tous trouver quelque chose a faire avant la sortie pour ne pas s'ennuyer