Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 21 Jan 2010 - 19:03
c'est magnifique surtout le proto marteauflingue et le petit cochon avec la tenue bleu et blanche c'est ma tenue préférée tu dois vraiment être un grand fan pour amasser une si grande collection
Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 22 Jan 2010 - 9:21
ha oui j'avais oublier sa aussi ^^ voila cette foi c'est bon pour l'info ^^ se sont bien dans mes toilette que sont certaine figurine et la porte prise en photo c la porte des WC et oui que voulez vous quand on est fan sa va jusque la ^^
Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 22 Jan 2010 - 17:30
a dire vrais c juste que j'ai plus de place ^^ du coup j'en met partout XD et les gens ils trouve sa drôle quand il vont au toilette ^^ sa leur fait une occupation lol
Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 22 Jan 2010 - 17:40
merci sa a était très dur d'obtenir tous sa il m'a fallut plus de 2 ans et il faut savoir que j'ai une correspondante japonaise depuis plusieurs mois et elle ma envoyer 3 colis avec quasiment que des truc de monster hunter c'est grâce a elle que j'ai doubler ma collection avec des goodies introuvable sur le net bref sans compter que ma copine est aller au japon l'année dernière est que j'y retourne avec elle le 19 février se sera un mois d'exception le 2 convention priver de MH3 et le 19 on par 12 jour 8 a Tokyo et 4 a Osaka donc pour moi l'année commence plutôt sur les chapeau de roue
Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 22 Jan 2010 - 21:05
Essaye de faire un tour à shibuya et de nous faire des petites vidéos ( genre les robots qui aide les gens dans les magasins etc =P ). En tout cas, c'est vraiment une belle collection !