Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

fan de monster hunter ? montrer vos goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Waylander

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Dim 7 Mar 2010 - 18:46

XD la valise devait être lourde
Revenir en haut Aller en bas
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Dim 7 Mar 2010 - 19:17

Euh... pour autant de super goodies, il fallait surtout une dizaine d'avions avec pancartes "Convoi Exceptionnel".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
aranok

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Dim 7 Mar 2010 - 22:16

bien sur Aranok le grand chasseur breton XD il m'a juste suffit de sortir ma agito lol ^^
Dragan

Pseudo joueur: Dragan
Rang: 55

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Lun 30 Aoû 2010 - 22:39

Salut !

Je m'excuse par avance si je déterre un peu ce sujet, mais je ne vois pas l'interet d'en créer un autre, bref a moi de vous montrer ma collection MH, J'ai commencé l'an passé a la Japan Expo et maintenant je continus, bref vous avez déjà vus pour la plus part, ces goodies; mais certain(je crois) ne sont pas sur ce sujet.

Je vous laisse regardé.

Pour commencer les Bustes qui viennent du Pack Collector MHTri et de la Japan 2010:
Spoiler:

Des Monstres des differentes series, Importé du Japon par un ami Smile
Spoiler:

Parmis mes premieres Figurines MH, acheté pour la plus part a la Japan2009 Sauf Kut-Ku Bleu:
Spoiler:

Figurines de Differents Felynes Acheté a la Japan, ainsi qu'une potion(si un jour comme moi vous vous êtes demandé a quoi ça ressemble ce que l'on boit) Acheté au Japon.
Spoiler:

Deux Series d'armes Acheté au Japon:
Spoiler:

Spoiler:

Mes deux Artbooks acheté a la Japan 2009:
Spoiler:

Mes Jeux Monster Hunter avec les quelles j'ai decouverts ce fabuleux univers, vous comprendrez donc que j'ai commencé avec MHF:
Spoiler:

Un sac MHTri reçu au Japan Expo2010 ainsi qu'une gourmette provenant du Japon et un Poster venant d'un des Artbook precedement montré,le Recto montre un Rathalos en Noir et Blanc:
Spoiler:

Et Pour finir, ma plus Belle figurine, un Rathalos entièrement Articulé et qui fait 65Cm d'envergure (je vous ai mis le Kut-Ku pour que vous puissiez imaginer)
Spoiler:

Voila ma Collecion qui ne demande qu'a s'agrandire, j'essairais de vous montrez mes derniers arrivages

Voila, Bonne soirée. Dragan.
PS: Ils Manque des figurines ansi qu'un T-Shirt MHF-Unite qui viendront plus Tard.
aranok

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Lun 30 Aoû 2010 - 22:45

très belle prise le rathalos ^^ perso tu a du le payer une fortune ou tu a eux de la chance au japon il est casi introuvable et sur certain site il vaut la peau des rouleux ^^ bien jouer XD
Dragan

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Lun 30 Aoû 2010 - 22:52

Ha, je t'avais bien dit que j'avais une perle rare Smile
Enfaite c'est un magasin qui vend du JDR, de la fig genre Games workshop qui me l'a revendu, et donc quand j'ai vus cette pièce, j'ai sauté dessus, je l'ai ue pour 117 euro, vendu 130 mais etant un habitué j'ai ue 10% de remise !
Ragiaku-Wolf

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 31 Aoû 2010 - 12:39

ouaa! t'a trouvé tout ca a la japan expo! moi j'ai pratiquement rien trouver... ce que j'ai juste trouvé sont les figurine de felyne avec leurs extrême sourire...
y a t-il une différence de jours pour les acheter? parce que je suis allé jeudi et j'ai pas trouvé de stand CAPCOM... et j'ai cherché dans toute les boutique mais j'ai rien trouvé a part ces felyne...
Javelin

Pseudo joueur: Javelin
Rang: 70
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 31 Aoû 2010 - 13:00

Trop beau!!
Le rathalos me fait baver!... Desfois, je maudit le fait d'habiter en corse: je ne peux pas aller aux japan expos... t je dois me contenter d'internet, qui en général me dit que les produis sont en rupture de stock
Dragan

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 31 Aoû 2010 - 18:22

Alors les figurines de la Japan sont celle de la JE2009, Moi j'avais fais les 4 jours mais a mon avis le meilleur moment pour acheté des trucs c'est le samedi ou le dimanche, et franchement y a tellement de Stands de ventes que c'est super dur de trouver des choses aussi particulieres que des figurines Monster Hunter. Enfin moi, tous ce que j'ai acheté, je ne l'ai pas trouvé, mais c'est en discutant avec des Hunter rencontré dans le salon qui eux avez trouvé et donc m'on montré ou acheter, a mon avis le mieux reste quand même l'import, ou un ami qui part pour vous au Japon, ou partir au Japon.

Enfin Capcom ne fait pas beaucoup de figurines, ce sont d'autres marques qui les font du Genre Bandai. j'ai pratiquement rien qui viens de Capcom a part peut etre les Butes et La gourmette.

Voila voila
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 31 Aoû 2010 - 23:18

erf... je connait personne qui va au japon, et moi même je ne prévois pas d'y aller encore...
dragorigami

Pseudo joueur: Greg
Rang: 30
Version du jeu: EU
Masculin Inscription: 19/07/2010

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Lun 5 Sep 2011 - 13:23

salut ^^ voici ma collection de goodies Monster Hunter 3:
en premier cette superbe figurine de Rathalos :
Spoiler:

Spoiler:

ensuite cette figurine rare d'un Rathalos en train de bouffer un Aptonoth :
Spoiler:

Spoiler:

et pour finir 3 têtes de monstre, dont une vraiment rare (je vous laisse deviner laquelle)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

vous avez du mal a reconnaitre la dernière tête? la voici vue de profil :
Spoiler:

toutes mes têtes ensemblent
Spoiler:

ben voila j'espère que ma petite collection vous plait, je vais peut-être l'agrandir si je trouve d'autres goodies qui me plaisent (j'aimerais avoir le squelette du lagiacrus)
Voir le profil de l'utilisateur http://dragorigami.skyrock.com
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Lun 5 Sep 2011 - 14:26

La vache! t'a les trois tête!
J'ai celle du Lagia seulement. celle du rathalos je l'ai vu chez mon Micromania mais ça faisait parti de la deco du magasin.
les deux grand Rathalos sont beaux aussi.

moi les goodies que j'ai c'est:
la tête du lagia; un hunter en pano rathalos argenté; une hunteresse en pano kirin; deux figurines de felyne (style MHFU) assez grande avec un sourire de tueur; et quelques mini figurines et cartes monster hunter gagnés en concours. (et puis les manga, mais je compte pas comme goodies)
Eoten444

Pseudo joueur: Eoten
Rang: 59
Version du jeu: MH 1 , 2 , unite , tri
Masculin Inscription: 22/01/2012

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 24 Jan 2012 - 19:04

bonsoir.
si je comprend bien vous avez trouver tout ces trésors a la japan Expo (Paris?) au stand de Capcom? j'ai écumé les dernières mais je n'ai rien trouver! Sad alors soit faut que je nettoie mes lunettes ou alors tout était déjà partie... vous étiez peut être déjà passez devant moi!
Amiral_Popov

Pseudo joueur: Popov
Rang: 86
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 24 Jan 2012 - 19:38

Eoten444 a écrit:
faut que je nettoie mes lunettes!
Ce serait une bonne chose. Ainsi tu pourras voir que la présentation est ici indispensable...
Pour répondre au sujet: un bon pote m'a filé le sac MH (c'est mon sac de piscine) de la Japan Expo d'il y a quelques temps, ainsi que la tête rathalos. J'ai aussi le coffret collector hunter pack avec la tête du ragia.
Et puis, dans les goodies, j'inclus la collection complète des 4 tomes de cette bouse galactique qu'est le manga Orage!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q
Eilahtan

Pseudo joueur: Eilahtan
Rang: 18
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 18/01/2012

MessageSujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies   Mar 24 Jan 2012 - 23:25

Amiral_Popov a écrit:

Et puis, dans les goodies, j'inclus la collection complète des 4 tomes de cette bouse galactique qu'est le manga Orage!

Ça dépend des personnes alors. Pour ma part j'ai bien aimé. D'ailleurs c'est grâce à ce manga d'Hiro Mashima que j'ai eu envie de jouer à MH

fan de monster hunter ? montrer vos goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant