| | fan de monster hunter ? montrer vos goodies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mer 25 Jan 2012 - 0:05 | |
| Mais t'as bien aimé quoi? L'histoire? Y en a pas. Désolé j'appelle pas ça une histoire... Les personnages? Super mielleux, stupides, caricaturaux au possible, même pas beaux, des têtes à claques. Les monstres? Miogaruna m'a déclenché un fou rire, le dragon zombie est à vomir, à la limite le Akuru machin des neiges et dermaios (et encore) passent tout juste. Ils ont gardé que le kut ku et le congalala pour une apparition furtive et le plesioth héros du 2. L'écriture les dialogues? Rire... sans commentaire. Sérieusement j'aimerai comprendre... désolé d'être de l'école de ceux qui ont connu Dragon Ball et pas Naruto (beuaaaaaghl) ou One Pisse... |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mer 25 Jan 2012 - 0:33 | |
| | Eoten444 a écrit: | bonsoir. si je comprend bien vous avez trouver tout ces trésors a la japan Expo (Paris?) au stand de Capcom? j'ai écumé les dernières mais je n'ai rien trouver! alors soit faut que je nettoie mes lunettes ou alors tout était déjà partie... vous étiez peut être déjà passez devant moi! |
Va te présenter.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Eoten444 Membre
Messages: 48 Age: 25 Pseudo joueur: Eoten Rang: 60 Version du jeu: MH 1 , 2 , unite , tri Inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mer 25 Jan 2012 - 11:57 | |
| |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Lun 2 Avr 2012 - 20:51 | |
| www.youtube.com/watch?v=hefk440Lps8 Regarde que la fin si le reste ne t'intéresse pas ya le site , j'ai choper mes deux felyne sur le site cependant, ils n'en ont plus beaucoup et uniquement ceux du volume 2.... Ya un volume 3 qui va arriver mais je sais pas s'ils vont le prendre, essaye de le leur demander |
|
 | |
[BHC]Lucas Membre
Messages: 24 Age: 15 Pseudo joueur: LUCAS Rang: 72 Version du jeu: mh3 Averto:  Inscription: 03/04/2012
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 10:31 | |
| sa ces de la colec  je veut la même |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 11:43 | |
| | [BHC]Lucas a écrit: | sa ces de la colec 
je veut la même | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
[BHC]Lucas Membre
Messages: 24 Age: 15 Pseudo joueur: LUCAS Rang: 72 Version du jeu: mh3 Averto:  Inscription: 03/04/2012
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 11:46 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 12:07 | |
| | [BHC]Lucas a écrit: | sa ces une colec |
Bon allez, avertissement. 
j'ai l'impression qu'avec tous tes posts, tu cherches à faire monter ton compteur de messages. Si c'est pour flooder de manière approximative, on va mettre le holà tout de suite.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 12:41 | |
| Moi j'appelle plutôt ça du foutage de gueule. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
[BHC]Lucas Membre
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 13:24 | |
| a non désoler sa avait pas actualiser donc j'avait remit un message dsl =/ |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 14:48 | |
| | [BHC]Lucas a écrit: | | a non désoler sa avait pas actualiser donc j'avait remit un message dsl =/ |
Non mais si tu continues à écrire avec une orthographe aussi peu soignée, ça va finir en bannissement de 3 jours, et y'aura plus de problèmes.
Donc fais un effort s'il te plaît  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1595 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Mar 3 Avr 2012 - 15:29 | |
| | Angeal Hewley a écrit: | www.youtube.com/watch?v=hefk440Lps8
Regarde que la fin si le reste ne t'intéresse pas ya le site , j'ai choper mes deux felyne sur le site cependant, ils n'en ont plus beaucoup et uniquement ceux du volume 2.... Ya un volume 3 qui va arriver mais je sais pas s'ils vont le prendre, essaye de le leur demander |
Sacrée collection geageal !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | |
 | |
| | fan de monster hunter ? montrer vos goodies | |
|