| | fan de monster hunter ? montrer vos goodies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 20:59 | |
| elle est hum spéciale (on va dire ^^) ta boite shisma et j'aime bien ta collection ceanataur bien qu'elle soit un peu maigre elle me suffirait largement  |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:02 | |
| Personne d'autre n'a de goodies ? Même si c'est qu'un ou deux parce que là y a que 2 personnes qu'en ont (shisma, ta boite je la considère pas comme un goodie^^) |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:06 | |
| Ben c'est un fait maison, le roi des goodies aussi fait des fait maisons ? Je suis juste un peu ... débutant. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:08 | |
| | Shisma a écrit: |
Il te faut l'armure Aranok (50-80 de défenses par parties, talents : Collecte +2, Sculpture +2 et Capcom +2 (Ca fait que Capcom t'aimes)
EDIT: Voilà la boîte du jeu MH3 édition ultra limitée en un seul exemplaire, Gold Edition. Et c'est moi qui l'ait. Aucun autre fan l'a. :p
|
Effectivement, j'espère qu'il n'existe aucun autre exemplaire... et toi, t'as pas crafté l'armure d'Aranok
Quand même, comme le dit droopy parmi tous les fans qui ont joué à pleins d'épisodes, si vous êtes que 3 à avoir des goodies, c'est bien triste  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Shisma Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:13 | |
| Le problème, c'est surtout que je n'arrive pas à commander des trucs en dehors de la suisse, autrement j'aurais pas mal de goodies dans ma chambre et pleins d'autres choses ... Tiens, j'avais vu un rathalos d'un mètre en vente sur un site suisse, et je suis passé à côté comme un con ... Je m'en pardonnerai jamais e,e |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:16 | |
| 1 mètre ! T'aurais pas une photo ? |
|
 | |
Shisma Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:25 | |
| 55 cm de longueur. 110-. L'article a été vendu, c'était il y'a un mois.
J'ai pas enregistré les images, j'ai le lien dans mes favoris mais ça marque que l'article n'est pas trouvé. (ricardo.ch)
Dernière édition par Shisma le Jeu 18 Fév 2010 - 21:28, édité 3 fois |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Jeu 18 Fév 2010 - 21:26 | |
| c'est fort dommage je m'en serais bien emparer pour enrichir ma collection :k j'ai une place toute trouver sur mon étagère |
|
 | |
Ceanataur Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 19 Fév 2010 - 16:47 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu un drôle de colis  Je l'ouvre et, oh ! quelle surprise ! des posters. Je vous laisse admirer (le cahier est mis pour voir un peu mieux la taille)  PS : Les vacances commencent plutôt bien :p |
|
 | |
Droopy37 Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 19 Fév 2010 - 17:01 | |
| Euh... encore les lapins crétins ? T'aurais pu laisser que MH... parce que là... |
|
 | |
Ceanataur Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 19 Fév 2010 - 17:04 | |
| Excuse-moi, comme j'avais fait au départ la photo pour une autre utilisation, j'ai repris la même ^^ (t'aime pas les lapins crétins ?) |
|
 | |
dragsil Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 19 Fév 2010 - 17:05 | |
| Pas mal le poster de Monster Hunter. Sinon Droopy37 je trouve que les lapins crétin on leur place ici, imagine les gueuler comme des tarés avec leurs ventouses en main tout en chargant un rathalos  |
|
 | |
Droopy37 Membre

| Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 19 Fév 2010 - 17:09 | |
| Je vois ça d'ici : le rathalos les crame, ils meurent carbonisés et on améliore sa GS avec les ventouses (ou son casque). J'ai rien contre les lapins crétins mais bon je vois pas ce qu'ils font ici. Mais super le poster MH. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5575 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: fan de monster hunter ? montrer vos goodies Ven 19 Fév 2010 - 17:15 | |
| | Ceanataur a écrit: | Aujourd'hui j'ai reçu un drôle de colis
Je l'ouvre et, oh ! quelle surprise ! des posters. Je vous laisse admirer (le cahier est mis pour voir un peu mieux la taille
PS : Les vacances commencent plutôt bien :p |
Waaah, le poster MH avec tous les monstres, excellent  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | fan de monster hunter ? montrer vos goodies | |
|