Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drakain
Membre

Masculin Inscription: 11/09/2009

MessageSujet: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Sam 23 Jan 2010 - 18:41

Salut a toute et a tous!

Voila,c'est une sorte de sondage sur vos héros et méchant préfère dans l'immense univers des jeux vidéo.Détaillé,si possible,pourquoi celui ci et pas un autre^^

HEROS:Pour ma part,c'est Kaine,de legacy of kaine:blood omen.Kaine est un vampire torturé dans ce volet et on découvre peu a peu son aversion pour la race humaine.Au fil de l'histoire il accepte son rôle jusqu'a devenir le seigneur du monde malefique qu'il construira par la suite.

MECHANT:Sephiroth,de final fantasy VII.Trop la classe et du charisme,encore une âme torturé.Créer par la Shinra,il est celui qui a le plus marquer mon esprit,tant par son charisme que par sa force.
Revenir en haut Aller en bas
xXoliXx
Membre

Pseudo joueur: xXoliXx
Rang: 99
Version du jeu: FR
Masculin Inscription: 17/01/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Dim 24 Jan 2010 - 10:35

heros : pour ma part je donne mon vote pour link, jeune guerrier d'une légende miraculeuse, avec son armure vert ^^, (quant je dit link, je parle de l'enfant de la légende pas du jeune homme que l'on utilise dans chaque opus pour jouer).

méchant: sephiroth me parail le méchant par exellence, il a toujour l'air sur de se qu'il fait, il a un petit coté arogant qui lui va trés bien, il agit seul et n'a pas de superieur, c'est un personnage hord du commun franchement.
wallagia
Membre

Pseudo joueur: wallagia
Rang: 47
Version du jeu: Française
Masculin Inscription: 18/01/2010

MessageSujet: Mario et Luigi   Dim 24 Jan 2010 - 11:13

Héros: pour ma part, mes héros préférés sont Mario et Luigi, car ce jeu est excellent est ne se démodera jamais, c'est universel !
Méchant: Bowser, dans le jeu des mario, il joue le méchant et "vole" la princesse.
(PS :Jeu préféré, new super mario bros, mario kart, mario super party 8, mario football, mario et sonic au jeux olympique. Bref tous les mario ^^)
Walmonster
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-h-3.com/forum.htm
aranok
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Dim 24 Jan 2010 - 12:07

pour ma part le héros justin de grandia sur playstation un jeune garçon par a la découverte du monde et découvre une vieille culture blablabla .... super jeux c'est un RPG

pour le méchant le choix est très dur car il est vrais que sephiroth a la classe mais .... après j'ai fait beaucoup de jeux donc pour moi l autre méchant qui m'a marqué car il était mignon c'est le bosse de chocobo dongeon sur wii (mais pour moi aussi c le gars en noir XD )
Tristwen
Membre

Masculin Inscription: 23/01/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mar 2 Fév 2010 - 16:16

heros : lloyd de tale of symphonia car je trouve que je lui ressemble ( du moins j'aime à y croire , link de zelda car ... faut t'il que je donne une raison? Tout simplement parce que , Cless de tale of phantasia bien qu'il soit un peu trop l'archétype du héro (waaaa le mot compliqué ) et plein d'autre encore.

mechant : Skull kid de zelda majora's mask car j'aime bien son espieglerie et car il n'est pas vraiment mechant mais seul , Yggdrasgil le mechant de tale of symphonia car c'est un doux idealiste qui aurait merité un autre sort que de mourir , et bien sur l'incontournable mais méconnu Dhaos , de tale of phantasia, qui ne voulait qu'une seule chose , sauver les siens .

Voila mon petit listing de mes heros/mechants preférés
Ragiaku-Wolf
Membre

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mar 2 Fév 2010 - 17:37

heros: Link (the legend of zelda), Luigi (mario bros.), Naruto (naruto)

méchants: Wolf (star fox), Bowser (mario), Pain et Deidara (naruto)
Shisma
Membre

Pseudo joueur: Shisma
Rang: X
Version du jeu: Européenne
Féminin Inscription: 11/10/2008

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mar 2 Mar 2010 - 20:27

Comme gentil, je n'ai aucune préférence, peut-être Auron de FFX, ou Barret de FF7, il est drôle.

Et méchants Kuja FF9 et Seymour FF10 *-*
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mer 3 Mar 2010 - 8:32

Madworld (pour ceux qui y ont joué) propose pas mal de personnages charismatiques, je pense notamment au Baron Noir (Black Baron) qui a la classe et un bagou d'enfer.

Et sinon, ganondorf bien entendu Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Waylander
Membre

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mer 3 Mar 2010 - 8:53

Heros: Bill et Françis ( Left for dead )
Mechants: Erol ( Jack 3 ) et puis les siths de Jedi knights of the old republic ont la classe, en particulier Dark malak.
Tonyryu
Membre

Masculin Inscription: 31/07/2009

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mer 3 Mar 2010 - 8:55

HEROS : Fei Fong Wong (XenoGears), héros torturés mentalement entre sa personnalité qu'il a développé de son expérience de la vie dans le village qu'il l'a recueilli à 3 ans et sa personnalité enregistré dans son subconscient.

MECHANT : Sephiroth (FF VII) soldat d'élite de la shinra créé de toute pièce du mako et de JENOVA, toutes ses barrières morales tombent pour ne penser qu'à la destruction, les répliques qu'il a, à la fin d'Advent Children montrent qu'il est vraiment omnibulé par le pouvoir et la destruction
Ness
Membre

Rang: 5
Masculin Inscription: 24/05/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Lun 24 Mai 2010 - 17:44

Heros: Auron et Jecht de final fantasy 10 : Auron , le solitaire , leader par excellence , toujours calme et les lunettes de fou ! Jecht , qui même si est le "mechant" du jeu , c'est le meilleur de tous ! Si vous avez joué a dissidia , vous comprendrait pourquoi je suis fan =)

Mechant :The boss , de metal gear solid 3 , et Albert Wesker dans les resident evil : The boss , la guerrière ultime , bien plus forte que Volgin , ou même snake himself! et albert , parce qu'il a tout pour être le mechant ultime de l'univers des jeux videos (malheureusement , il lui manque quelque chose , ce qui fait de lui un mechant bien moins imposant que Sephiroth par exemple) voila voila !
Sheikus
Membre

Pseudo joueur: Sheikus
Rang: 11
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 23/05/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mer 26 Mai 2010 - 21:52

Mon héros et mon méchant préféré , c'est celui avec lequel j'ai joué, et rejoue dans Fallout 3. C'est moi qui l'ai crée et il a la classe quand il arpente les terres désolées avec son chapeau de cow-boy, son manteau de shérif, son O'l paintess à la main et le reflet du lourd soleil se reflettant dans ses lunettes .
Pourquoi un méchant ?
Parce que j'en ai fais un anti-héros qui remplit les missions des pauvres petites personnes mais qui n'hésite pas à tirer sur tout ce qui bouge !
Et wouais, c'est ça la vie dans une amérique dévastée par le nucléaire !
Rasgots
Membre

Pseudo joueur: Rasgots
Rang: 6
Version du jeu: Europe
Masculin Inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mer 26 Mai 2010 - 22:03

Héros : Samus Aran (Metroid), Link (The Legend of Zelda,) Zeratul (Starcraft,)
Méchant :Kerrigan,La Reine des Lames (Starcraft), Les Grenagardes et les Metal Heads ces sont les méchants dans jack 3. Je kiff =P
J'aime bien en méchant aussi Méta Ridley (Metroid)
Seiken
Membre

Pseudo joueur: Seiken
Rang: 36
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Mer 26 Mai 2010 - 22:32

Heros : Duran (seiken densetsu 3 ou secret of mana 2) ! Vlad dans golden sun premier du nom ! Master chief Halo ou encore marcus phoenix gears of war !

Méchant : j'ai horreur de .... Je cherche .... Le joker ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm
Tigrius
Membre

Pseudo joueur: Tigrius
Rang: 9
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 09/05/2010

MessageSujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?   Jeu 27 Mai 2010 - 1:36

Woucha !

La question qui tue, un film j'aurais trouvé mais un jeu...

En héros je dirais : JC Denton (Deus Ex... LE jeu), Samus Aran, Shepard (ah... mon Shepard), Jack (Bioshock)...

En méchant : Tenpenny (qui s'est prit une méchante mini nuke quand il roupillait sur son balcon), Mr Beurk (la même, au même endroit au même moment, la même rocket). Merhune Dagon, Dagoth Ur. Saren, L'homme Trouble...

En perso inclassable : Deadalus, Sheogarath, Wrex, Joker, Aria T'Loak (l'Asari la plus charismatique du jeu avec Samara), Tali...

Je crois qu'en fait y en a pas que je préfère plus que d'autre. J'en zappe tellement là.
Déjà tout les membres des mass effect 1 et 2 sauf Alenko. Tout ceux de Dragon Age...
Enfin y en a trop qui m'ont marqué. Dire lesquels est une vrai torture.

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant