| | Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reborn D. Membre

Messages: 401 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 29 Mai 2010 - 13:36 | |
| Pour moi le héros,c'est Soras de Kingdom hearts(trop puissant comme jeu) et le méchant Sephiroth (c'est le boss le plus dur dans Kingdom hearts),il enchaine comme un fou. |
|
 | |
ObaBide Membre

Messages: 309 Age: 18 Pseudo joueur: ObaBide Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 29 Mai 2010 - 13:44 | |
| Comme héros ? Personnellement je dirai Mario =D Le Héros de nintendo |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 29 Mai 2010 - 13:45 | |
| Mon héros préféré, ou plutôt mon héroïne préférée c'est Lightning de FF XIII. Comme méchant je kiff Ganondorf et Sephiroth... Ou Malphas, un des boss du jeux Castlevania Dawn of Sorrow. C'est un démon corbeau et j'ai toujours kiffé les démons et les corbeaux ! |
|
 | |
Dark-maiden Membre

Messages: 4 Age: 18 Pseudo joueur: Santoka Rang: 19 Version du jeu: euro Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 29 Mai 2010 - 21:18 | |
| Yop!!
Alors comme héros, je dirais Leon (RE4), Link et Samus ...Et comme méchants il y aurait Saddler (RE4)...je trouve qu'il représente bien le genre du méchant qui veut tout contrôler ^^ (en plus saddler sonne avec sadique..mais bon, rien à voir XD) |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 29 Mai 2010 - 23:07 | |
| Ah oui j'avais oublié Leon ! Shame on me ! Par j'aime pas Saddler et ses motivations religieuses (un peu). Krauser à la classe par contre : motivé par l'argent et par la puissance. |
|
 | |
Filou Membre

| Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Dim 30 Mai 2010 - 12:46 | |
| Heros : Vincent Valentine, de ff7, parce que c'est un vampire et qu'il a la classe. Link, parce que c'est Link  Beate, de ff9, les femmes fortes, ça m'excite XD, Millenia, Grandia 2, j'adorais ce démon, et sa cut scene de transformation en anime, et Sonic, parce que Sonic ça envoi de la grosse choucroute ! Méchant : bah Sephiroth, je vais pas m'étaler... Kuja (ff9), lui aussi, hautain au possible... Ganon, parce que je compte plus le nombre de fois où je l'ai pourri... Arthas, il transpire la puissance (Warcraft 3 + The Frozen Throne, WoW). |
|
 | |
nodrage Membre

Messages: 60 Age: 18 Pseudo joueur: Nodrage Rang: 19 Version du jeu: euro Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Ven 11 Juin 2010 - 9:17 | |
| Héros : NightShade (pas sur que quelqu'un connaisse) : guerrier qui a fait un pacte avec une diablesse afin de vivre. Si il l'appelle pour qu'elle vienne l'aider, il perd 1 ans de sa vie et si il fait l'amour avec quelqu'un et bah la femme meurt. Méchants :- Voldo (soulCalibur) : une momie aveugle qui marche bizarrement mais qui a les autres sens éveillés . -Ganondorf Je pourrai faire toute une liste mais bon :-) |
|
 | |
Garland Membre

Messages: 70 Age: 26 Pseudo joueur: Pouet Rang: 23 Version du jeu: Version Européenne Inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Ven 11 Juin 2010 - 13:35 | |
| En héros, je dirai... Snake, de Metal Gear Solid... Le Snake de MGS3 (Big Boss donc) est pas mal non plus..
En méchant: Vergil, sans hésiter, le jumeau de Dante dans Devil May Cry, et accessoirement boss de fin du 3... Mythique! |
|
 | |
Densok Membre

Messages: 7 Age: 38 Pseudo joueur: Densok Rang: 1 Version du jeu: Européenne Inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Ven 11 Juin 2010 - 23:23 | |
| Héros: J'ai un petit faible pour Link,sa tunique verte,son style,ses diverses armes,enfin bref je me suis pris d'affection pour lui,un peu difficile à expliquer. Méchant: Bowser,très comique dans certains jeux  (Paper Mario: La Porte Millénaire par exemple) Dans le rôle du gros méchant je le trouve sympa mais j'y accroche pas trop,contrairement à sa tournure pataude et idiote =) |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Mer 23 Juin 2010 - 21:04 | |
| Moi,héros:Snow(final fantaisy 13),snak,Samus(Metroide)Mario(" ")
Méchants:broly,Végéta majin(dragon ball)Bowser,boo(Mario)Shadow(Sonic) et Sonic Garou(sonic unchlead) |
|
 | |
killergaruga Membre

Messages: 753 Age: 16 Rang: 282 Version du jeu: euro Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Jeu 24 Juin 2010 - 8:40 | |
| héros: leon s. kennedy (résident évil 4), kratos (god of war), chris (résident évil 5) méchants: le vilain rathalos |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Jeu 24 Juin 2010 - 11:05 | |
| comme héros: link il a trop la classe avec ses techniques de ouf dans twilight princess. méchants: ganondorf car quand il a une épée dans le ventre il rigole et aussi le baron noir de mad world il crève tout le temps c'est trop marrant. |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 26 Juin 2010 - 1:15 | |
| héros: Amidatelion (alias cafetière d'or) de ffcc: the crystal bearers: se sacrifie pour ressuciter la tribus de yuke méchant: le crotale dans deadly creatures: il est trop stylé et en plus c'est un pot de colle pour la tarentule XD |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 26 Juin 2010 - 2:09 | |
| Mechant : Sephiroth \o/ Deidara (avec ses discours sur "L'art ... est une ... EXPLOSION *-* <3) Sinon Fuiii: Zack Fair Cloud Strife Angeal Hewley Shikamaru Lee rock[s] lol Link =) Snake Suuuuper Marioooo  xD Et toad ... => dans mario kart  xD Et la plus pas douée => Peach =O |
|
 | |
Toshir0 Membre

Messages: 18 Age: 21 Pseudo joueur: Toshiro Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Sam 26 Juin 2010 - 5:12 | |
| Pour moi Coter Héros : il y a Leon S.Kennedy et Chris Redfield(Montagne de muscle un peu lent a la détente xD) (Resident evil) ,Link évidament (The Legend of Zelda) ,Rorschach tellement sociopathe <3 (D'accord Watchmen c'est un film mais aussi un jeu !), Gordon Freeman grand physicien déchu (Half-life), mais le Héros le plus winner par excellence c'est le Major (ou Master chief ou encore John Spartan 117) de la Série Halo avec L'Arbiter <3, Cratos aussi même si c'est plus un Anti-héros (God of War), et Bien sur Dante <3 qui même avec un coup de vieu reste au top (Devil may Cry), War (Guerre) de Dark Siders, Liberty Prime <3 (Fallout 3)
Niveau Méchant : Nightmare (Soul Calibur), Sephiroth (Final Fantasy), Vergil <3 (Devil may Cry), Krauser et Albert Wesker (Resident Evil) et l'indémodable Bowser (Mario), Les Death Claws (Fallout 3), Deadpool (Marvelcomics pas le films ==), G-MAN (Half-Life) |
|
 | |
| | Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? | |
|