Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Mer 27 Jan 2010 - 19:09
mouhe pas si extraordinaire que sa après c ptètre moi mais le gars qui joue c un peut une brèle il fou presque tous a coté j'ai vue des vidéo bien plus intéressante celle ci est sympa mais de la dire extraordinaire il te faut pas grand chose pour t'émouvoir ^^
Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Mer 27 Jan 2010 - 20:51
Ca a l'air vachement dur de taper sous l'eau, le monstre semble toujours plus prés qu'il ne l'est réellement ( en tout cas sur les videos ) et puis pour l'esquive ça a l'air assez chaud O_O
Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Mer 27 Jan 2010 - 20:52
le Ragia est puissant mais comme dit aranok il est surmontable et ils le font peut être a un rang inférieur(aranok pourquoi tu met pas la vidéo de nous sur le fofo^^)
Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Sam 30 Jan 2010 - 18:42
La première fois que j'ai vu ce montre c'était hier dans une quete lvl 1 j'ai bien flippé mais en regardant la video ça se voit que la personne qui joue connait bien ses mouvements
Messages: 1285Age: 18Pseudo joueur: RagiakuRang: 112Version du jeu: EuropéeneInscription: 26/01/2010
Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Sam 30 Jan 2010 - 19:31
c'est une question d'habitude en fait: -la première fois tu galere (un peu) -la deuxieme fois ca va, ca peu aller -la troisième et autre fois tu te le fait tranquille^^
Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Dim 31 Jan 2010 - 10:19
il est tres simple et tu repère assez rapidement ses mouvements,moi je le penser plus fort que ça avec toutes les video de lui mais honnetement je me mefie plus du rathalos
Messages: 645Age: 20Pseudo joueur: MidonaRang: NyaVersion du jeu: PALInscription: 31/07/2009
Sujet: Re: Ragiakurusu massacre Dim 31 Jan 2010 - 10:26
Ouep,c'est un monstre facilement surmontable. Perso moi je craint le diablos de cette version et c'est vrai que le rathalos est bien plus difficile que sur les versions psp.