Sujet: Re: la guilde d'aranok sur MH3 Sam 30 Jan 2010 - 12:42
pour être dans la guilde il y aura une petite épreuve acompagné de drakain est moi afin de voir votre façon de jouer est si tous se passe bien pendent les combats alors je vois pas PK on vous prendrais pas ^^ pour se quie st de la sortie du jeux on jouera ensemble une fois que se sera fait vous aurez votre numéro voilà si il y a d'autre question ^^ n'hésite pas
Sujet: Re: la guilde d'aranok sur MH3 Sam 30 Jan 2010 - 13:20
Ce n'est pas une question de force,plutôt pour savoir si les joueurs sont collectif ou individualiste lors des quêtes.En aucun cas on se permettrait de juger les autres joueurs sur leur force au combat.
Sujet: Re: la guilde d'aranok sur MH3 Lun 8 Mar 2010 - 19:51
Étant nouveau sur ce forum de quelques jours, j'essaye de rattraper mon retard sur la "Science de l'univers de Monster Hunter" . Je dois dire que je suis de plus en plus impatient de pouvoir entrer dans ce monde, et que ce serait vraiment un plaisir pour moi de faire mes premiers pas en votre compagnie.
J'espère avoir la chance de pouvoir partager votre passion à la sorti du jeu.
Sujet: Re: la guilde d'aranok sur MH3 Lun 8 Mar 2010 - 19:59
Shakespeare-yo a écrit:
Étant nouveau sur ce forum de quelques jours, j'essaye de rattraper mon retard sur la "Science de l'univers de Monster Hunter" . Je dois dire que je suis de plus en plus impatient de pouvoir entrer dans ce monde, et que ce serait vraiment un plaisir pour moi de faire mes premiers pas en votre compagnie.
J'espère avoir la chance de pouvoir partager votre passion à la sorti du jeu.
renseigne toi avec aranokk ou drakain mais pour ma part il faudrait attendre que tu sois mieux intégré dans la communauté