Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 20:46

.

Dernière édition par ikki le Lun 19 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 20:56

Avant je plombais aussi capcom mais en réalité ils ne font pas toujours tout pour l'argent et ce que tu dis est illogique si la x box fait faillite pourquoi sortir mh sur x box ils gagneraient moins d'argent. As-tu réflechis au fait que c'était peut être tout simplement pour permettre aux possesseurs de cette console de jouer aussi à un mh??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 21:09

.

Dernière édition par ikki le Lun 19 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois
Waylander

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 21:10

Oui mais avec tous les jeux qu'ils ont vendu ils doivent en avoir suffisamment de coté pour se contenter de satisfaire les fans! ( enfin je pense )
Tak

Masculin Inscription: 27/09/2008

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 21:18

Moi je vois cette sortie pour booster les ventes de 360 au Japon c'est tout, donc pour de l'argent Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombre-monde.fr
drakain

Masculin Inscription: 11/09/2009

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 21:19

Toute a fait d'accords.Déjà,Capcom est surement la plus grosse entreprise de jeu vidéo au monde,après ils ont pas que monster hunter pour se faire du fric et leurs jeu tourne quasiment sur toute les plates formes,donc je vois pas pourquoi il serait pas en tort de faire ce jeu uniquement sur sony ou nintendo et après le but d'une grosse licence et de vendre son produit,ou est le mal?

Dernière édition par drakain le Mar 2 Fév 2010 - 21:36, édité 1 fois
Waylander

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 2 Fév 2010 - 21:21

Enfin un defenseur de capcom Et puis aprés tout ils ont fait mh et sans mh vous n'auriez pas passé d'aussi bon moments et d'ailleurs ce forum n'existerait même pas au même titre que nous ne nous serions jamais rencontrés.
dragsil

Masculin Inscription: 11/07/2009

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Ven 5 Fév 2010 - 23:05

MHF online sera en occident comme le montre cette news sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040403-monster-hunter-frontier-online-en-occident.htm

J'espère juste qu'il ne sera pas uniquement présent sur Xbox360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Sam 6 Fév 2010 - 0:05

.

Dernière édition par ikki le Lun 19 Avr 2010 - 18:30, édité 1 fois
Tony

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Sam 6 Fév 2010 - 11:58

Et moi je resterais bien évidemment sur la version coréenne du jeu qui est gratuite. =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etudiant en DUT Services et Réseaux de Communication

Lorsque j'écris en rouge, c'est que je suis en train de rappeler le règlement ! Smile

Un chasseur sachant chasser sans son chacha c'est chouette ! Wink

YuGi

Masculin Inscription: 09/02/2010

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 9 Fév 2010 - 1:34

Tak a écrit:
Moi je vois cette sortie pour booster les ventes de 360 au Japon c'est tout, donc pour de l'argent Wink

En même temps une entreprise elle est la pour faire des bénefs pas du bénévolat, MH sur xbox c'est carrément une bonne nouvelle .
Tony

Pseudo joueur: Tony60
Masculin Inscription: 06/10/2008

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Mar 9 Fév 2010 - 1:46

http://www.mh-frontier.jp/?banner_id=panel_topic_mhf

Voici donc la confirmation pure et dure de CAPCOM ! Wink

Etudiant en DUT Services et Réseaux de Communication

Lorsque j'écris en rouge, c'est que je suis en train de rappeler le règlement ! Smile

Un chasseur sachant chasser sans son chacha c'est chouette ! Wink

Musachiko

Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Lun 4 Oct 2010 - 1:52

coucou, désolé du déterrage mais, je cherches n'importe quoi ou la moindre info sur monster hunter frontier 360
Y a t'il moyen de mettre à jour ce topic à la moindre news ? merci Smile

(edit : je viens de remarquer que j'avais oublié des mots dans mon message ^^)

Dernière édition par Musachiko le Lun 4 Oct 2010 - 10:36, édité 1 fois
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Lun 4 Oct 2010 - 8:44

Musachiko a écrit:
coucou, désolé du détérage mais, je cherches n'importe ou la moindre info sur monster hunter frontier 360
Y a t'il de mettre à jour ce topic à la moindre news ? merci Smile

Ca roule, dès que je vois des infos je me jette dessus, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu quelque chose à ce sujet depuis longtemps...

* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Musachiko

Masculin Inscription: 29/04/2010

MessageSujet: Re: Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !   Lun 4 Oct 2010 - 10:34

bhé toutes les semaines je regarde sur google, c'est toujours les même messages datant de janvier annonçant un mh sur 360, toujours la même vidéo de présentation, etc ...
rien de concret :/

il n'y a pas un moyen d'interroger capcom directement ? je vais essayer de trouver un/e Jap pour faire un courrier ^^

Monster Hunter Frontier sur Xbox360 confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant