Messages: 1285Age: 18Pseudo joueur: RagiakuRang: 112Version du jeu: EuropéeneInscription: 26/01/2010
Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 1 Fév 2010 - 18:25
a en fait n'hésiter pas visiter les dernière nouvelle de cette page. (l'icone avec le parchemin a gauche). c'est la que vont apparaitre les nouvelle les plus fraiche!
PS: encore un nouveau trailer! en plus celui la me donne vraiment envie de jouer a ce jeu. je suis impatient!
Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 1 Fév 2010 - 18:45
Moi j'en peux plus d'attendre mais j'ai remarqué quelque chose. Capcom met à jour son site et prepare la hunter academy en annoncant une suprise. Alors pourquoi faire une mise à jour aussi complete en sachant que le jeu sort dans deux mois? Peut être ( je n'en sais strictement rien ) va t-il sortir plus tot? Mais bon on aura plus d'infos grâce à aranok. En tout cas les petits gars de capcom preparent quelque chose
Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 1 Fév 2010 - 19:21
Mais serieusement ça me bouffe, le soir j'y pense et j'ai du mal à dormir!! Il faut absolument que je pense à autre chose mais que faire? ( à part attendre -_-' ? )
Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 1 Fév 2010 - 19:46
Houla Waylander est en train de virer fou . Serieusement calme toi et pense à autre chose , il n'y a pas que les jeux videos dans la vie . Essaye la lecture par exemple . Si tu n'aime pas les livres que l'on teforce à lire au college ( lycée ? ) sa ne veut pas dire que tout les livres sont nuls. Je te propose même une oeuvre si tu veut : le seigneur des anneaux de tolkien . Meme si tu a vu les livres , tu verra que pas mal de chose sont differente ( pas la trame principal mais des petit details) . Voila , j'ai fait mon vieux mais il le faut de temps en temps .
Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 1 Fév 2010 - 19:58
C'était inutile tristwen, j'adore lire et je sors souvent avec des amis. De plus j'ai de bonnes notes au lycée mais j'attend ce jeu depuis tellement longtemps et il est si proche qu'effectivement je commence à devenir fou
Messages: 146Age: 17Pseudo joueur: wallagiaRang: 47Version du jeu: FrançaiseInscription: 18/01/2010
Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 1 Fév 2010 - 21:27
Waylander a écrit:
C'était inutile tristwen, j'adore lire et je sors souvent avec des amis. De plus j'ai de bonnes notes au lycée mais j'attend ce jeu depuis tellement longtemps et il est si proche qu'effectivement je commence à devenir fou
Il a raison moi j'ai 15 de moyenne pour le 1er trimestre de seconde et ce n'est pas pour celà que je suis un inculte, je connais plein de truc et je suis un geek de Monster hunter ! donc tristwen tu a un peu tort ^^