Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ragiaku-Wolf

Pseudo joueur: Ragiaku
Rang: 112
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 26/01/2010

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Lun 1 Fév 2010 - 21:45

^^c'est juste pour rappeler que le sujet ici c'est la page de monster hunter sur le site de nintendo.fr

donc vos delire sur le jeu c'est pas trop ici^^
Revenir en haut Aller en bas
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mar 2 Fév 2010 - 8:22

Sympa ce site, on apprend pas mal de trucs.
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mar 2 Fév 2010 - 17:38

faut venir visiter ce site régulièrement, pour voir l'avancement au niveau des info et des new.
coco64

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mer 3 Fév 2010 - 20:31

Le site a l'air d'être mis à jour assez lentement non ?
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mer 3 Fév 2010 - 20:49

exacte! il faut revenir regulierement!
Nyazuki

Pseudo joueur: Renegade
Rang: 28
Masculin Inscription: 04/02/2009

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Jeu 4 Fév 2010 - 7:35

Avril 2010?dur d'attendre mais si il sort pendant les vacances faudra même pas chercher a jouer online les serveur vont être saturé (façon de parler a mon avis ils en ont prévu plus qu'il n'en faut mais sa risque de laguer un peu) et surtout le plus dur sera de revenir au collège ,lycée ,FAC ... enfin voila.
coco64

Pseudo joueur: Coco
Rang: 100
Masculin Inscription: 26/01/2009

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Jeu 4 Fév 2010 - 13:55

Val a écrit:
a mon avis ils en ont prévu plus qu'il n'en faut mais sa risque de laguer un peu)

T'es sur ?

MH n'est pas censé faire un aussi gros hit en Europe qu'au japon :s

Enfin j'espère qu'ils vont assuré coté online car les lags il n'y a rien de pire ^^'
cguignol

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Jeu 4 Fév 2010 - 15:15

coco64 a écrit:

T'es sur ?

MH n'est pas censé faire un aussi gros hit en Europe qu'au japon :s

Enfin j'espère qu'ils vont assuré coté online car les lags il n'y a rien de pire ^^'

On ne peut être sûr de rien mais...

S'ils veulent que ça marche ENFIN en Europe et aux States (on n'est pas tous des aranok ), il vaut mieux la jouer fine niveau stratégie et prévoir un service en ligne de qualité. Alors certes au début ça peut être bancal lors de la mise en place (les premières semaines si l'infrastructure serveur est sous-dimensionnée par rapport au nombre de joueurs), mais à terme il vaut mieux pour Capcom d'offrir un online de qualité pour fidéliser sa communauté.

DBZ BT3 sur Wii a perdu énormément de joueurs à cause de son online merdique (j'ai tenté 1 fois, pas deux) et de son lag profondément immonde (on tourne à même pas 3 frames par seconde), j'espère que Capcom sera assez intelligent pour éviter les erreurs qu'on fait Namco/Bandai.

Et si Nintendo s'occupe du déploiement en Europe, je doute qu'ils laissent 3 serveurs en bois pour le jeu en ligne (imaginons un seul instant que le online de Mario Kart soit vraiment pourri, laggé...).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Waylander

Pseudo joueur: Waylander
Rang: 61
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Jeu 4 Fév 2010 - 15:46

Si ils ont fait la hunter academy c'est qu'ils tentent vraiment d'insérer ce jeu en europe. Les connaisant je pense qu'ils vont mettre le paquet, je leur fais confiance
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Jeu 4 Fév 2010 - 17:05

ils prévoient un moins bon succès en Europe qu'au Japon.... qui sait, c'est juste une hypothèse. ca c'était sans doute dit par rapport au statistique de MH sur PSP et autre.

si MH3 avait un meilleur succès au Japon que les précédents, pourquoi pas en Europe! on ne peut prévoir l'avenir trop tôt!
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mar 9 Fév 2010 - 17:28

new: attention! il vont bientôt mettre sur ce site les monstres boss!

nous pourront connaitre ainsi les noms en français de ces monstre!
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mar 9 Fév 2010 - 17:43

Ils n'en ont pas oublié dans les petis ? A moins que "l'urocotol" ne soit considéré comme un boss...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Mar 9 Fév 2010 - 17:59

il en rajoute peu-etre d'autre au fil du temps
Ragiaku-Wolf

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Dim 14 Fév 2010 - 22:40

Avez vous remarqué sur ce site qu'il a une partie (pas encore disponible) qui a pour nom "telechargement"! cela ne vous fait t'il pas penser a quelque chose?
moi ca me fait penser que les quêtes spéciales du jeu seront a télécharger a partir d'ici, mais cela reste une hypothèse.

qu'en penser vous?
cguignol

MessageSujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3   Lun 15 Fév 2010 - 8:47

Ragiaku-Wolf a écrit:
Avez vous remarqué sur ce site qu'il a une partie (pas encore disponible) qui a pour nom "telechargement"! cela ne vous fait t'il pas penser a quelque chose?
moi ca me fait penser que les quêtes spéciales du jeu seront a télécharger a partir d'ici, mais cela reste une hypothèse.

qu'en penser vous?

Je pense que ça sera plutôt des fonds d'écran et autres images, vidéos...

Les quêtes spéciales, ça va se faire directement à travers le jeu, à moins qu'ils aient envie de tout compliquer et que ça soit chiant à gérer en les mettant en téléchargement sur le site.

* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.

nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant