| | nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco64

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 15 Fév 2010 - 14:38 | |
| Je pense comme cguignol, la plupart des téléchargements sur site officiel sont des wallpaper/vidéo/image etc.. Comment tu veut transférer des quêtes du site à la wii de toute façon ?.. ^^ | cguignol a écrit: | | Les quêtes spéciales, ça va se faire directement à travers le jeu. |
|
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 15 Fév 2010 - 14:55 | |
| | coco64 a écrit: | Je pense comme cguignol, la plupart des téléchargements sur site officiel sont des wallpaper/vidéo/image etc..
Comment tu veut transférer des quêtes du site à la wii de toute façon ?.. ^^
| cguignol a écrit: | | Les quêtes spéciales, ça va se faire directement à travers le jeu. |
|
Moi j'aurais dit par carte SD, mais c'est bien trop contraignant pour que ce soit grand public.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 15 Fév 2010 - 16:40 | |
| les wallpapers, et autre. oui c'est possible j'y ai pas pensé! |
|
 | |
Nex

Messages: 798 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 15 Fév 2010 - 17:32 | |
| | cguignol a écrit: | | Moi j'aurais dit par carte SD, mais c'est bien trop contraignant pour que ce soit grand public. |
ce n'est pas non plus impossible |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Lun 15 Fév 2010 - 18:39 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 8:54 | |
| | schisme eternel a écrit: | | J'aurais dit comme MHF2. |
C'est-à-dire?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

Messages: 1285 Age: 18 Pseudo joueur: Ragiaku Rang: 112 Version du jeu: Européene Inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 17:40 | |
| les téléchargement de quête seront comme dans MHF2. c'est ce qu'elle voulait dire! |
|
 | |
Shisma

Messages: 540 Age: 19 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 17:44 | |
| Oui.
On se connecte sur le serveur via le jeu, et on télécharge depuis ça. |
|
 | |
coco64

Messages: 296 Age: 19 Pseudo joueur: Coco Rang: 100 Version du jeu: Euro Inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 17:46 | |
| Comme pour mario kart et super smash bros brawl sur wii donc ils vont pas changé de méthode je pense |
|
 | |
Shisma

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 17:49 | |
| Si.
Le jeu ira chercher les amis lui-même, supprimant la méthode des codes amis. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 17:52 | |
| ca c'est une qualité que j'admire de la par du wi-fi |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 20:13 | |
| | Ragiaku-Wolf a écrit: | | ca c'est une qualité que j'admire de la par du wi-fi |
Juste pour rectifier et faire mon chiant parce que j'aime ça, le wi-fi c'est juste le sans fil entre ta Wii et le modem, là tu peux plutôt remercier internet et les serveurs de jeu  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mar 16 Fév 2010 - 22:16 | |
| oui mais tout le monde sait de quoi je parle^^!  |
|
 | |
Ragiaku-Wolf

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mer 24 Fév 2010 - 17:03 | |
| j'ai trouver ca sur le site de nintendo.com américain! n'oublier pas de traduire (Google traduction etc...).
http://www.nintendo.com/games/detail/1tV3cyA7Ct9YGVhooezQgBYoCsyDUTl9
PS: chez eux il donne aussi "april 2010" donc mois d'avril et pas vraiment de précision sur le jour. |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mer 24 Fév 2010 - 17:08 | |
| Oui, sur Nintendo ils ont pas mis la date : j'ai voulu le réserver chez Micromania surtout que sur le site Micromania, y a écrit 23 avril 2010 mais le mec a dit que je pouvais pas réserver vu que sur nintendo.fr y avait rien d'écrit  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
| | nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 | |
|