| | nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jemsa Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mer 14 Avr 2010 - 23:21 | |
| Trop bon tout ça ça fera patienter |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 8:24 | |
| La vidéo est vraiment démente et montre bien toutes les possibilités du jeu.. merci pour l'info de mise à jour  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Gothika Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 9:47 | |
| Perso j'ai debloquer sur les comportement des wywerns. Trop bien comment l'IA est desormais ='D. |
|
 | |
dragsil Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 12:44 | |
| J'ai enfin réussi à accéder au site, il est vraiment complet sa fait plaisir. Et j'ai pu apprendre des truc sur la partie online Par contre j'ai pas bien compris un truc: quand on est au porte de la ville on vera tout les autre joueur ? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5567 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 12:53 | |
| | dragsil a écrit: | J'ai enfin réussi à accéder au site, il est vraiment complet sa fait plaisir. Et j'ai pu apprendre des truc sur la partie online Par contre j'ai pas bien compris un truc: quand on est au porte de la ville on vera tout les autre joueur ? |
De ce que j'ai compris, aux portes de la ville tu es juste connecté sur internet. A partir de là, tu dois choisir une ville (ou un serveur, si tu préfères) dans lequel i y aura au maximum 3 autres joueurs.
Soit tu sélectionnes un serveur dans la liste, soit tu fais une recherche (par des mots-clés prédéfinis comme "serveur débutant" ou en recherchant un de tes potes), soit tu en crées un pour que tes copains puisse ensuite te rejoindre.
Et aux portes de la ville, tu vois les autres joueurs pour les inviter, discuter etc.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 13:01 | |
| | cguignol a écrit: | | dragsil a écrit: | J'ai enfin réussi à accéder au site, il est vraiment complet sa fait plaisir. Et j'ai pu apprendre des truc sur la partie online Par contre j'ai pas bien compris un truc: quand on est au porte de la ville on vera tout les autre joueur ? |
De ce que j'ai compris, aux portes de la ville tu es juste connecté sur internet. A partir de là, tu dois choisir une ville (ou un serveur, si tu préfères) dans lequel i y aura au maximum 3 autres joueurs.
Soit tu sélectionnes un serveur dans la liste, soit tu fais une recherche (par des mots-clés prédéfinis comme "serveur débutant" ou en recherchant un de tes potes), soit tu en crées un pour que tes copains puisse ensuite te rejoindre.
Et aux portes de la ville, tu vois les autres joueurs pour les inviter, discuter etc. |
Je crois qu'il y aura plus que trois personnes dans la ville ou serveur, on peut être plus que 4 en quêtes nous sommes limité a quatre  |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 13:12 | |
| | Kr@Sh a écrit: | Je crois qu'il y aura plus que trois personnes dans la ville ou serveur, on peut être plus que 4 en quêtes nous sommes limité a quatre  |
Non non, justement, je viens de relire le passage et il est dit : - tous les joueurs peuvent se parler à la porte de la ville - ils choisissent/créent ensuite une ville Loc Lac (ou un serveur si tu préfères) dans laquelle ils ne seront que 4 .
Y'a bien écrit en toutes lettres "jusqu'à 4 joueurs peuvent se trouver dans la même ville", et "la porte de la ville est l'endroit où vous rencontrez les autres chasseurs"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
dragsil Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 13:42 | |
| OK, merci cguignol j'était pas sûr d'avoir bien compris. |
|
 | |
KraSh O_o !! Membre

Messages: 417 Age: 16 Pseudo joueur: KraSh Rang: 50 Version du jeu: euro Inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 13:46 | |
| |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 15:12 | |
| |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Jeu 15 Avr 2010 - 15:22 | |
| | Nex a écrit: | noooooooooooo| Spoiler: | | | ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooo | on c'est pas possible!
c'est insuffisant pour avoir une communication minimum online pour les guildes ou pour parler à plusieurs sans passer par un lien externe :k enfin j'en connais la raison. c'est parce que ça lagais avec le wii speak sinon :k |
On se synchronisera par le forum pour les points de rendez-vous/disponibilité... c'est pas trop grave 
Et puis on peut toujours chatter "un par un", c'est déjà ça.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | |
 | |
KraSh O_o !! Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mer 21 Avr 2010 - 21:39 | |
| Et voila Kr@Sh est l'esprit saint réincarnée en moi lol (Vous trouvez que je me la raconte de trop non ??!) Je viens de trouver la vidéo prouvant qu'on peut être plus que quatre dans le hall ONLINE.... ICI la preuve en image euh non en vidéo !  en supplément des Qurupeco se faisaient massacrer le plaisir des yeux est là |
|
 | |
Alianos Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mer 21 Avr 2010 - 21:53 | |
| year enfin un mh plus vivant que jamais mais je dit quand même que un mh avec 10 persos contre un boss serait beaucoup plus sympa tout de même des boss ultime a faire a 10 mini ^^ |
|
 | |
Rayden Membre

| Sujet: Re: nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 Mer 21 Avr 2010 - 21:55 | |
| oui mais sa c'est une vidéo jap, et les jap peuvent être plus de 4, mais la version euro ne le permets pas |
|
 | |
| | nintendo.fr : le site officiel monster hunter 3 | |
|